Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Emilie et Léo se font griller une nouvelle fois... en sortant des toilettes ! Regardez !

Emilie et Léo, après être passés par les toilettes...

Cette quotidienne s'ouvre sur un Benjamin Castaldi transformé en Nicolas... la blague. Benji en profite pour se moquer du candidat, dont la sortie a été éclispée par la volonté de Léo de quitter le jeu.

Jonathan commence par se rendre au confessionnal, pour balancer qu'il vient de voir Léo et Emilie sortir des toilettes... une nouvelle fois ! Eh oui. Ces images datent de la veille du prime. Dommage pour Léo et Emilie.

Sabrina n'apprécie pas que Léo ait pu dire qu'il se servirait de n'importe quelle fille pour aller en finale. Elle décide de prévenir Emilie, qui fait la sourde oreille.

Après avoir fêté l'anniversaire de Maija, la canadienne, qui a eu 30 ans, Cindy réalise que le miroir du confessionnal contient un secret. Une sorte d'image représentant une valise avec plusieurs drapeaux dessus. Elle dédie de buzzer... Jonathan. Elle pense qu'il a fait le tour du monde. Lors de la confrontation, comme lorsque FX avait affirmé qu'il sortait de prison, Jonathan assure. Oui, il explique qu'il a traversé plusieurs pays... Et Cindy confirme son vote.

Puis la quotidienne revient sur l'arrivée du téléphone rouge dans la maison, le fameux... Et le cadeau de la Voix fait à Angie pour les nominations. A ce moment, tout le monde ignore encore qu'elle choisira Léo. Seul Léo en est déjà certain. Et il affirme aussi que c'est bien Romain qui se retrouvera face à lui. Chez les anciens, Romain et Jonathan sont persuadés que s'ils sont nominés en face de Léo, ils sont sûrs que c'est le seul moyen de le sortir. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont peur de rien. Car... nous, on est pas de cet avis ! Romain a peut-être une petite chance car il est en couple avec Angie, mais Léo la fouine est aimé du public, soyez-en sûrs !

Puis vient le moment où Nicolas peut offrir une immunité à Cindy ou Vanessa. C'est sans hésiter qu'il choisit Vanessa. Nico se fait huer par le public. Et Cindy joue la fière, mais au confessionnal, elle ne décolère pas. Elle pense que Nicolas lui a mis "une gifle". Elle s'en prend donc à Vanessa... elle dit d'elle qu'elle est "la partie bleue du roquefort. La partie pourrie."

La quotidienne revient ensuite sur le clash causé par Léo hier. C'est en apprenant que Cindy a parlé de lui et Emilie avec Benjamin, que Léo a pété les plombs. Emilie a essayé de défendre l'affaire en live dans le confessionnal. Qui a été convaincu ?! Pas nous. Mais Léo continue de s'énerver et de tout casser dans la maison. Personne ne peut le raisonner.

Jonathan commente au confessionnal : "il faut assumer ce qu'on fait. Quand on ne sait pas quoi faire, on fuit". Encore une fois, DE QUOI JE ME MELE ????!!!

Mais au moment de la sortie des trois candidats, Léo - qui se trouve également dans le jardin - hésite finalement à sortir. Après le retour de Sabrina et Maija (c'est Nico qui est parti), Léo est toujours là. Emilie fait son maximum pour le réconforter, mais il ne veut rien entendre. C'est Vanessa qui s'occupe de son ex-copine. Léo rejoindra Emilie dans la nuit, afin de la soutenir.

La quotidienne se termine sur la nomination de Léo par Angie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image