Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Emilie et Léo, super lookés aident Sonia Rolland, Grégoire et tous les people... à Faire Face !

Emilie et Léo de Secret Story, Bernard Montiel, Stéphane Bern et Claudia Cardinale au 16ème concert annuel Faire Face pour venir en aide aux enfants atteints du SIDA à l'Opéra d'Avignon le 10 octobre 2009
9 photos
Lancer le diaporama
Emilie et Léo de Secret Story, Bernard Montiel, Stéphane Bern et Claudia Cardinale au 16ème concert annuel Faire Face pour venir en aide aux enfants atteints du SIDA à l'Opéra d'Avignon le 10 octobre 2009

Hier tous les people se sont mobilisés pour... "Faire Face" ! Comme nous vous l'avions annoncé, le 22 septembre dernier avait lieu la conférence de presse de la 16e édition du Gala de l'association Faire Face au Park Hyatt-Paris Vendôme, et de nombreuses vedettes s'étaient déplacées pour l'occasion.

Créée par Deborah Dahan Eve, cet organisme a pour but de venir en aide aux malades du Sida ou de toute autre affection générale. Epaulée par Stéphane Bern, Grégoire, la princesse Stéphanie de Monaco, Miss Dominique - qui est toujours aussi mince -, Quentin Mosimann et plein d'autres, cette travailleuse acharnée n'a pas l'intention de baisser les bras et pour elle, ce gala est d'une importance capitale.

Eh bien, c'est fait ! La 16ème édition de ce gala - tant attendu - a eu lieu hier sur la scène de l'Opéra- théâtre d'Avignon, et une chose est sûre si Christophe Maé s'est décommandé, en étant désolé, au dernier moment , les people, eux, avaient répondu à l'appel !

Bernard Montiel et Stéphane Bern, tous les deux très élégants ne se sont pas quittés de la soirée. Les deux copains ont fait face tout en s'amusant ! Sonia Rolland était ravissante en jean, t-shirt navy et cheveux lâchés... Également de la partie, le chanteur Grégoire et Chimène Badi ont mis le feu sur la scène de l'Opéra.

Déborah et Claudia Cardinale ont adoré prendre la pose aux côtés des enfants. Les deux brunes étaient très élégantes à l'occasion de cette 16ème édition du Gala.

Mais les invités "surprise" de la soirée étaient bien évidemment... Émilie, la grande gagnante de Secret Story et son chéri. La jeune femme, qui reconnait être superficielle, avait immédiatement déclaré vouloir participer à cet événement. Pendant que la sulfureuse Cindy s'occupe en embrassant le maximum de personnes, la chtimi s'est rendue en Avignon pour soutenir l'association de Deborah. Émilie a donc aussi, un très grand coeur !

Pour l'occasion, l'ex-candidate de la maison des secrets avait tenu à faire taire les mauvaises langues en venant en compagnie de son petit-ami Léo ! Si tout le monde pense que leur relation est "bancale" et que Léo se sert de la brunette pour obtenir ses gains, les deux tourtereaux comptent bien leur prouver qu'ils se trompent.

Émilie et Léo avaient opté pour un total look black afin d'être assortis. Les deux amoureux n'ont pas arrêté de sourire et semblaient très complices lors de cette soirée "Faire Face". Très sociables, ils n'ont pas hésité à se rapprocher de Stéphane et Bernard. Et ils ont même pris la pose au côté de Lucie Luzely de Nouvelle Star.

Une belle soirée où candidats de télé-réalité, actrices, présentateurs et même chanteurs s'étaient réunis ensemble... pour FAIRE FACE !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Emilie Lopez parle de son coming-out dans "C'est que de la télé", le 12 février 2020, sur C8
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Julien donne des nouvelles de son mariage dans "Les 12 coups de midi" - 13 mai 2020, TF1
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Jean-Michel Maire ému en parlant de ses enfants dans "Ce soir chez Baba", le 16 avril 2020, sur C8
Grégoire de la "Star Academy" dans "A prendre ou à laisser, le 10 juin 2020
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel