Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Emilie et Vanessa se clashent, Bruno est certain d'arriver en demi-finale, ce soir l'un d'entre eux sera éliminé !

Les habitants, armés de perruques, répètent la chorégraphie du titre Sexy Cindy.
Les habitants, armés de perruques, répètent la chorégraphie du titre Sexy Cindy .

Quand on voit Nikos Aliagas sur un petit plateau nous parler de nominations, on se dit : "Ohh grand Dieu, non ! Ils nous remettent une couche de Star Ac' !"...
Rassurez-vous, il n'en est rien ! Nikos, testé ce matin par La Voix sur l'antenne de NRJ dans le 6/9, s'est débrouillé comme un chef pour sa première quotidienne de Secret Story en tant que remplaçant de Benjamin Castaldi, son ami atteint d'un petit grippe bénine qu'il remplacera pour quelques jours.

Mais concentrons-nous sur les huit habitants encore en course pour la finale...
Jeudi 10 septembre, les candidats sont mis à l'épreuve par La Voix : les nominés, avec l'aide de leurs amis de la Maison, sont invités à créer un tableau les représentant pour convaincre le public qu'ils sont indispensables dans le jeu. Après quoi, un discours argumentatif est de rigueur.

Une épreuve qui tourne au règlement de comptes pour Emilie et Vanessa, les deux Nordistes de la Maison dont le secret est d'être les pires ennemies ...
Cette dernière choisit comme slogan : "Le Nord, la Belgique, tous là pour Vanessa !"
Dans son discours, elle reproche à Emilie d'être fausse avec les gens et de "jouer avec les sentiments"... Et revoilà les deux pires ennemies sur le ring de boxe, comme au bon vieux temps !
Une attitude rentre-dedans qui surprend agréablement Cindy, qui a toujours trouvé Vanessa trop renfermée sur elle-même !

Pour Emilie, l'autre Ch'ti de la Maison, l'accroche est : "Votez Emi parce qu'elle est jolie et parce qu'avec elle on rit..."
Emilie reproche aux habitants de la Maison d'avoir un jugement préconçu à son sujet. Elle n'est pas prête à tout pour rester. Pour elle, pas question de faire pleurer dans les chaumières.

Bruno, lui, opte pour : "Votez Bruno parce que c'est le plus beau."
Il reconnait : "J'ai décidé de jouer sur la provocation. (...) Rien que pour les embêter et parce que ça ne passe jamais inaperçu !"
Il apparait sûr de lui et de l'amour que lui accorderait le public : il est certain d'être repêché.
Pour Vanessa, il se donne de la contenance pour cacher un profond manque de confiance en lui...

Jonathan redouble d'optimiste au sujet de sa relation avec Sabrina : il est rassuré par les excellents rapports qu'il entretient avec sa nouvelle chérie, même deux mois et demi après leur entrée dans la Maison.

Cindy, toujours chargée d'être la complice de La Voix, se voit attribuer une nouvelle mission : transformer Vanessa en mini-Cindy ! Un challenge que la bisexuelle de la Maison des Secrets relève avec grand plaisir. Vanessa ne fait pas obstacle et se transforme en une Cindy plus vraie que nature, et se laisse même aller à une touche perso en se lançant dans de talentueuses imitations et, bien imprégnée de son personnage, s'en prend à François-Xavier.
Celui-ci rit jaune et prend tout au premier degré. Résultat : il a désormais Vanessa dans le collimateur.

La Voix présente aux habitants l'hymne Sexy Cindy , que nous vous faisions découvrir tout à l'heure, en réponse aux chansons Big Boss Jon consacré à Jonathan et Mister FX dédiée à François-Xavier. Et la principale intéressée est chargée de créer une chorégraphie au tube qui lui est consacré... Mais le millionnaire de la Maison serait-il aigri ? Il s'emploie à mettre des bâtons dans les roues à Cindy...

La tension monte entre François-Xavier et Bruno : ce dernier est accusé par FX d'avoir volé du fond de teint entre autres produits de beauté. Vanessa est du même avis et surenchérit : "Bruno est un mythomane cleptomane" assure-t-elle au confessionnal.
A son tour, Jonathan va dans ce sens.
Bruno devient véritablement la bête noire au sein de la Maison des Secrets.

Le public est-il du même avis que les candidats, ou le préfèrera-t-il à Vanessa ou à Emilie ?
Un rendez-vous crucial avec, c'est confirmé, la confrontation Jonathan-Daniela... Comment réagira-t-elle au message que lui a adressé Jon en début de semaine, et aux images compromettantes avec Sabrina ?

La réponse, ce soir, dans le prime time, présenté par Nikos dès 22h30 sur TF1. On peut vous dire que c'est... serré les scores !

C'est tout... pour le moment !

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elise Lucet annonce que deux de ses collaborateurs de "Premières Lignes" ont été blessés dans l'attaque au couteau, dans le 11e arrondissement parisien.
Gad Elmaleh se moque du nouveau compagnon d'Alessandra Sublet dans "C à vous" - France 5
Vincent Lindon ému de parler de sa fille Suzanne dans "Quotidien", le 24 septembre 2020.
Mac Lesggy présente sa femme dans "Tous en cuisine", sur M6
Kelly Vedovelli dévoile une vidéo de Loana en train de montrer les blessures sur son corps causées par son ex Fred Cauvin - Touche pas à mon poste, 23 septembre 2020, C8
Kelly Vedovelli révèle les raisons qui poussent Loana à ne pas porter plainte contre son ex violent, Fred Cauvin - Touche pas à mon poste, C8
Philippe Etchebest très énervé contre les nouvelles mesures prises par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre le coronavirus - BFMTV
Mélanie Da Cruz fait une grosse révélation à Angèle dans "Les Marseillais VS Le Reste du monde", le 22 septembre 2020, sur W9
Mélanie Da Cruz surprend une discussion entre Maeva Ghennam et Carla dans "Les Marseillais VS Le Reste du monde", sur W9
Raquel Garrido se confie sur sa rencontre avec Alexis Corbière dans l'émission "Ca commence aujourd'hui", sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel