Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Emilie, grande gagnante, avoue "Je suis une fille superficielle" !

Emilie
3 photos
Lancer le diaporama

Après la fin de Secret Story 3, les candidats multiplient les interventions dans la presse. Emilie, grande gagnante avec 186 000 euros est évidemment très demandée et se confie volontiers à Télé Star sur sa victoire et son après Secret Story.

Sa victoire selon elle, est difficilement explicable. Toutefois, elle a une petite idée des raisons pour lesquelles le public a voté pour elle : "Je suis une fille superficielle. J'ai des faux cheveux, des faux ongles... Jon dit que j'ai un faux cerveau. Mais en même temps, j'ai de l'humour, je reste simple [contrairement à François-Xavier... ndlr] et je me prends pas la tête. Peut-être que c'est ce qui a plu. Peut-être que les gens se sont reconnus en moi. Peut-être que je les ai fait rire ?"

Oh oui, on confirme !

Maintenant qu'elle a 186 000 euros en plus sur son compte, Emilie va se faire plaisir (ainsi qu'à ses proches) mais va surtout tenter de gérer son image ("Ça me fait peur. Je n'ai pas encore le recul pour voir si je m'en suis pris plein la face ou pas. Je suis prête à assumer.") sans pour autant sombrer dans les procédures juridiques. En effet, contrairement à d'anciens candidats de télé-réalité, Emilie ne compte pas renégocier son contrat avec Endemol : "Non. Je n'ai absolument pas l'intention d'aller voir des avocats... Sauf, bien sûr si le chèque que la prod m'a fait est en bois !"

Côté amour, tout est clair pour elle. Sa relation avec son ex, Cédric est bel et bien terminée : "J'ai envoyé deux lettres à Cédric pour lui annoncer que mes sentiments changeaient. Je ne l'ai pas fait passer pour le cocu de service." Et quant à sa relation avec Léo, elle confirme la véracité de leur amour : " Si on a dévoilé notre histoire, c'est qu'il y avait des sentiments. Maintenant que je suis sortie, je vais faire le ménage" Et Léo d'abonder dans le même sens "La presse peut écrire que nous sommes un couple bidon. Je n'ai rien à prouver à personne. Avec le temps, vous verrez notre sincérité...". Rappelons que les amoureux vivent actuellement ensemble, chez Léo.

L'avenir ? Celle qui est d'accord pour avouer n'avoir aucun talent, aimerait être animatrice télé ou radio mais reste lucide : "Si je dois retourner dans l'anonymat, je ne vais pas en mourir. J'ai un métier dans les mains : la coiffure. Je ne suis pas inquiète, j'arriverai toujours à construire quelque chose."

Et c'est tout le mal qu'on lui souhaite. C'est pour cette raison qu'elle a gagné la ch'tite brune, elle est "the girl next door", notre voisine quoi. Espérons qu'une aventure aussi palpitante que Secret Story s'ouvrira à la rigolote de service.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Benjamin Castaldi évoque la prostitution dans la télé-réalité - "TPMP", 11 avril 2019, sur C8
Benjamin Castaldi confirme qu'il va devoir être réopéré de la jambe, le 5 juin 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Sophie Brafman annonce son remariage dans "C'est au programme" sur France 2 ce 21 juin 2019.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Nagui fait une belle déclaration concernant sa femme Mélanie Page dans "Tout le monde veut prendre sa place" - samedi 30 mars 2019, sur France 2
Sibeth N'Diaye sur BFMTV, mercredi 3 avril 2019.
Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Léa Djadja d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel