Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Emilie n'arrive pas à convaincre les habitants de faire revenir Léo... et elle rentre en guerre avec Vanessa ! Regardez !

2 photos
Lancer le diaporama
Depuis l'éviction (temporaire qui pourrait bien devenir définitive) de Léo, Emilie, la brune ch'ti, est sur les dents ! Son Léo lui manque. Alors elle pleure, mais parfois, elle a besoin d'extérioriser.

Et que fait Emilie pour soulager sa colère ? Elle s'en prend à Vanessa, son ex-meilleure amie serpillière, qui éponge sa rage. Cette fois, la dispute éclate après que Vanessa a demandé à Emilie pourquoi elle avait fouillé dans son sac de vêtements. Ni une, ni deux, Emilie monte sur ses grands "cheveux" (si, si, apparemment, c'est comme ça qu'on dit dans le Nord), et commence à insulter Vanessa.

Pourtant, si Vanessa se montre toujours présente avec son amie, elle a décidé de ne plus se laisser faire. Elle riposte donc et tente de comprendre l'attitude de son amie, qui lui demande "d'arrêter de taper des poses". Le ton monte et les autres habitants sont obligés d'intervenir pour les calmer. "Je l'ai toujours traitée comme ça, ça va pas changer. C'est une bouffonne", explique Emilie. On comprend mieux pourquoi elle s'entend si bien avec Léo...

Selon Vanessa, si Emilie s'énerve après elle, c'est parce qu'elle sent bien que Léo ne reviendra pas dans la maison. En effet, un peu plus tôt, la Voix a proposé aux habitants de discuter du cas de Léo, et de prendre la parole à tour de rôle. Le moins que l'on puisse dire, c'est que rares sont ceux qui souhaitent le retour du garçon, expulsé pour avoir été violent avec FX.

À ce sujet, on notera que contrairement à ce qui a été écrit ici et là, Léo a bien été expulsé de jeu après avoir porté des coups à FX. Il n'a pas décidé de quitter la maison. Benjamin Castaldi hier sur la quotidienne, a sans doute voulu, avec son explication vaseuse... ne pas rendre le candidat trop impopulaire ! D'autre part, le jeune homme, dont nous avons interviewé le frère en exclusivité, n'est pas dans une pièce secrète de la maison, mais bien à l'extérieur, dans un endroit tenu secret. Afin que le secret du jeu soit conservé et que rien ne soit révélé à Léo par un tiers, il est entouré H-24 de deux gardes du corps. L'histoire ne dit pas s'il a essayé de leur taper dessus.

Voilà. C'est tout, pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel