Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Emilie se dit "amoureuse" de Léo et Vanessa... règle ses comptes avec Bruno ! Regardez !

4 photos
Lancer le diaporama

La maison se serait-elle enfin calmée ? Après la guerre qui régnait dans la maison depuis quelques jours à cause de la création de clans (le clan Cindy-Vanessa-Didier-FX d'un côté contre le clan Jonathan-Sarina-Emilie-Kevin de l'autre), les habitants se sont à nouveau réunis dans la joie et la bonne humeur grâce à des missions collectives. Des missions qu'ils doivent réussir puisque, rappelons que cette semaine, ils ont une cagnotte commune...

Après l'amusante mission "main dans la main" qui a obligé Cindy à suivre Jonathan... dans les toilettes (plus de détails, ici), la Voix a proposé hier soir la mission "Urban Camouflage" destinée à faire disparaître les habitants considérés comme les plus effacés par les internautes, à savoir Bruno et Vanessa. Cet amusant procédé consistait à intégrer Bruno et Vanessa dans le décor de la maison grâce à des tenues et maquillages : Bruno a ainsi été transformé en pelouse et en mur par les garçons et Vanessa a été métamorphosée par les filles en coussin et en transat ! Les filles contre les garçons ? De quoi ramener l'esprit d'équipe dans chacun des genres..

Les filles ont finalement gagné cette mission (le résultat sera visible ce soir dans la quotidienne) et ont gagné le droit... de passer une heure dans la salle des émotions transformée pour l'occasion en institut de beauté ! Un vrai bonheur féminin !

Après l'institut, la soirée sur le thème des yé-yé : une soirée au cours de laquelle Emilie a pu avouer... être carrément amoureuse de Léo ! Il y a quelques jours, elle avouait avoir des "sentiments" pour Léo, hier elle a dit en être "amoureuse" ! Vraiment ? Ce petit sourire en coin pendant sa déclaration d'amour nous laisse pourtant sans voix... Voilà qui sent le traquenard : Emilie ose enfin faire ce genre de déclaration ? A la télévision ? Étrange, non... A t-elle reçu du courrier dans lequel elle apprenait que Léo l'attend à la sortie ? Et surtout... a t-elle appris que son petit-ami Cédric la quittait ? Peut-être, Emilie a t-elle reçu un courrier révélateur que la prod n'a pas souhaité évoquer ? Oh ! Nous sommes probablement de mauvaise foi...

Pendant ce temps là, la soirée yé-yé devient la soirée "déprime" pour Bruno et son partenaire particulier FX s'en inquiète ! Mais la déprime ne dure pas puisque dans la soirée, Vanessa va règler ses comptes avec lui.

Pourquoi ? Rappelez-vous hier... Bruno et FX s'étaient légèrement disputés, car FX accusait Bruno d'avoir frappé à la porte des toilettes pendant que Vanessa y était. Bruno avait alors tout nié. Vous vous en souvenez ? Eh bien hier soir... Vanessa est revenue à la charge pour régler ses comptes avec lui sur cette même affaire : ce que lui, considère comme une blague : elle, le considère comme un mensonge et ça... "ça commence à lui monter sur le système", comme elle dit.

Si Jonathan est donc un tricheur... Bruno est le menteur de la maison : joli ! D'après nos informations, certains anciens candidats qui faisaient la grève du prime - sous le prétexte des vacances ? - auraient décidé d'être présents demain soir. Il faut dire que d'avoir refusé les interviews prévues aux différents magazines télé et people depuis leurs sorties, les a complétement fait disparaître du paysage, au profit de ceux qui restent encore dans la Maison des secrets. Les audiences sont au top et c'est un vrai gros succès pour TF1. Se rendent-ils compte qu'ils ont choisi la mauvaise stratégie ?

C'est tout... pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel