Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Et Mister Secret Story 3 est... Didier !?! Regardez cette étonnante élection !

3 photos
Lancer le diaporama

Au début du jeu, l'élection de Miss Secret Story a eu lieu : Emilie a été l'heureuse élue. Il était temps que la réciproque masculine se déroule. Cela a été chose faite hier.

Le jury impitoyable des filles a inspecté les mâles sous toutes les coutures. Questions de culture générale ultra-difficiles ("Quel est le prénom de la femme du Président des États-Unis ?" Trop dur...), défilés : les garçons n'étaient que de simples objets dans les mains des filles. Une situation qui a du plaire à Cindy, notre féministe de service !

Si Léo a joué le jeu à fond avec perruque et slip de bain rembourré (soit c'était très rembourré, soit la nature a été plus que bien généreuse), Bruno a été très discret, FX a été ridicule (il faut qu'il mange le FX... parce que là, il a la même silhouette qu'un garçonnet de 8 ans !), Jonathan a opté pour la carte de l'auto-dérision et Didier a été.. heu... particulier (on aurait dit que son personnage d'Alicia était revenu le temps du défilé !).

Sex-appeal, chaleur torride, cette élection était bouillante ! Les candidats étaient chauds comme des baraques à churros. Enfin, presque. Non, en fait... ce n'était pas chaud du tout, mais ils ont mis du coeur à l'ouvrage, c'est déjà ça.

Le final des garçons était grandiose puisque la guerre des clans semblait bel et bien terminée : Léo, Jonathan et Kevin faisant des roulades et jouant à saute-moutons, c'était beau ! Vive la cohésion de groupe !

Au final, le podium est... étonnant : Romain (le filou qui a fait le mur avant-hier) en 3ème position ; FX sur la 2ème marche et... Didier élu Mister Secret Story 3 !

Ah bon ? Heu... les filles auraient-elles fumé trop de feuilles d'eucalyptus ?

C'est tout... pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image