Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Et si c'était Jonathan qui était nominé face à Léo ? Les spéculations vont bon train... Regardez !

3 photos
Lancer le diaporama

Si Léo est nominé d'office mardi (grâce à Angie et au téléphone rouge), il compte bien tout faire pour rester dans la Maison des Secrets. Roi du mélodrame (quand il a feint de partir vendredi soir), voilà que notre fouine complote pour choisir son adversaire...

Léo aimerait que Kevin soit son rival : inexistant et "abruti" (selon FX), Kevin semble tout désigné pour être le prochain habitant à partir. Face à Léo, il ne fera jamais le poids... La Fouine le sait et Kevin s'en doute aussi puisqu'il craint les manipulations et fausses rumeurs de l'amant d'Emilie. Si Léo spécule dans ce sens, il doit néanmoins garder un paramètre en tête : il n'y a pas que des moutons de Panurge dans son clan : si Emilie et FX sont toujours aussi dociles, Vanessa (qui adore Kevin) et Sabrina s'éloignent peu à peu... Vont-ils suivre la consigne de vote de Léo ?

Pas sûr. Et dans ce cas, qui pourrait donc faire face à Léo ? Un autre personnage fort, comme... Jonathan ? Chef du clan des vieux, il est vrai que Jon' semble le seul adversaire de taille pour un combat des titans, avec Léo. Raison pour laquelle, Léo ne veut pas qu'il soit nominé contre lui et raison pour laquelle... Jon' souhaite être nominé !

Le p'tit génie est convaincu qu'il est le seul à pouvoir ébranler le pouvoir de Léo. Jonathan a même la prétention de croire que le public pourrait davantage le soutenir que la Fouine. Vraiment ? En est-il sûr ?
Parce que n'oublions pas que le public aime détester Léo qui assume parfaitement ses travers machiavéliques, alors que la suffisance de Jonathan tend à agacer...

Néanmoins persuadé que c'est le seul moyen de faire sortir le chef du clan des jeunes, Jonathan demande aux filles de le nominer, mais Cindy est sceptique. Celle qui s'est récemment rebellée contre l'hégémonie de Jon', pense qu'il est trop tôt pour que l'un des deux sorte. Pour elle, ces deux forts caractères doivent encore rester au moins deux semaines... Elle a raison !

Jonathan va t-il réussir à se faire nominer face à Léo ? Qui sortira vainqueur de ce combat de coqs ? A suivre...

C'est tout... pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image