Il est l'un des personnages les plus extravagants de cette troisième maison des secrets. Lui, c'est François-Xavier, jeune black androgyne féru de mode et de shopping. Avec ses cheveux longs, on dirait un peu Vincent Mc Doom, version arrogant.
Son secret : il est millionnaire... Enfin, officiellement. Car officieusement, c'est surtout son papa qui est riche. Un article de presseocean.fr (le site du quotidien Presse Océan) rapporte que le jeune homme a été condamné par le tribunal correctionnel de Saint-Nazaire en avril dernier pour avoir subtilisé les cartes de crédit de son paternel. C'est ainsi que le jeune homme aurait dépensé 25 000 € en quelques jours à Monaco. Hélico, boite de nuit, shopping, il a vécu la grande vie.
Mais papa n'a pas apprécié et a porté l'affaire devant la justice. Presse Océan note : "Face aux juges, François Xavier, tiré à quatre épingles, s'est présenté comme, "escort boy à 500 € l'heure". Son élégance particulière, son charme et son élocution aisée ont frappé, voire séduit l'auditoire. [...] Reconnaissant l'ensemble des faits de sa virée monégasque, il a pimenté le récit de ses extravagances et évoqué son attirance pour la cocaïne, dont l'usage lui a déjà valu une condamnation."
Le 28 avril dernier, les juges l'ont ainsi condamné à trois mois de prison avec sursis, une peine assortie d'une obligation de soins.
Ce qui est étonnant c'est que normalement, il ne peut y avoir de plainte pour vol entre père et fils/mère et fille ou l'inverse d'ailleurs. Aurait-il volé les cartes de la société de son papa, un ponte de la Française des Jeux semble-t-il ? Ou alors, le père ayant fait opposition c'est l'Américan Express ou le groupement des cartes bleues qui se sont portées parties civiles... ? Une histoire bizarre !









