Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Jon... un roi en son harem ! En route pour la finale ! Regardez ! Un interview improbable de FX...

Les quatre finalistes n'en reviennent encore pas de leur chance... - il est vrai que pour Sabrina, nous n'y pensions pas vraiment... - après le prime, ils savourent leur victoire et Jon fait remarquer qu'il est le roi du harem ! Même s'il n'avait été nominé qu'une fois et sauvé sa peau, malgré ses dires et sa joie, le roi FX ne pensait pas du tout sortir !

C'est un personnage fort qui est parti et qui a rejoint Didier, Bruno et les anciens candidats (Angie, Romain, Nicolas, Elise, Daniela, Martin, Léo) sur le plateau. Il ne reste désormais que quatre candidats qui sont en lice pour la finale et qui viennent de débloquer leur cagnotte. Une cagnotte pas si nulle que ça pour certains, particulièrement pour Cindy qui est à la tête de 74.000 euros, la moitié de ce que récuperera le gagnant ! Notre bisexuelle a très bien joué, elle a su préserver son secret d'une façon maligne et on lui dit BRAVO ! Jonathan a déjà mis de côté 16.500 euros, Emilie 32.000 euros et la petite Sabrina 4.600 euros.

Arrivé sur le plateau après son éviction hier soir, avec son hymne en fond sonore, FX s'est pris pour le roi du monde et sautillait partout. Il était content le FX, mais oui il était content (voir vidéo) ! Il ne débloquait pas sa cagnotte, mais il s'en fichait... il est millionnaire ! Enfin... FILS DE millionnaire. Dès sa prise en main par les équipes de la prod, il a donné un interview (à la FX, pur jus!) au site plurielles.fr. Quelques extraits ci-dessous :

Question : C'est une surprise de sortir ce soir ?

Oui vous trouvez vous aussi (rires), j'étais une des fortes personnalités de la maison avec Cindy et Jonathan, mais je suis heureux de voir tout ce monde qui m'attend ce soir, c'est de la folie. Je suis fier de mon parcours, fier d'être arrivé en demi-finale. Ma mère est fière de moi, c'est le plus important. J'ai été moi-même, je ne regrette rien.

Tu n'es pas passé pour quelqu'un de modeste, tu fais attention à ton image ?

Ce n'est pas calculé, je suis comme ça, je suis François-Xavier et j'assume. J'ai plutôt bien réussi : d'autres sont partis avant moi alors qu'ils se croyaient très malins, j'ai fait un beau parcours. Oui je suis homme et femme, j'aime la mode, je suis extravagant...

Quelle est la vérité sur ta relation avec Bruno ?

Bruno est un ami : il a dit qu'il serait prêt à tuer pour moi. On ne fait pas partie du même monde - quel prétentieux ndlr ! - mais j'espère réussir à l'inclure parmi mes amis. Il est très attaché à moi, sans doute plus que moi à lui. J'attends aussi de voir la presse, les images de Secret Story pour m'assurer de sa sincérité. Dans la maison, c'était un suiveur, on verra.

Mon cher FX, tu ne vas pas être déçu de lire la presse ! Tu vas peut-être tomber de ton trône, surtout si quelques ennuis judiciaires t'attendent comme on a pu le lire ici et là... !

Bon, seulement quatre habitants dans la maison ? Oh ! Qu'est-ce qu'on va se faire ch*** ! Heureusement, Benji nous a annoncé une bonne nouvelle : à partir de demain, tous les jours, un ancien candidat ré-intègrera la maison pendant 24 heures. Nous avons surtout hâte de savoir si Daniela va venir ! Encore des cris et des grincements de dents en perspective si c'est le cas, bien que la jeune femme ait déclaré à Sabrina (voir vidéo) qu'elle avait tourné la page et qu'elle était amoureuse de quelqu'un d'autre... qu'elle venait de rencontrer ! Ça va à une vitesse les amours avec ces gens-là, incroyable !

Jon était très content de récupérer sa Sabrina et la nuit a été faîte de gros calins... chastes bien sûr, puisque la jeune fille veut rester vierge.
A 13 heures aujourd'hui, les quatres finalistes se sont réveillés au son de l'hymne... Mister FX, et chacun d'y aller de son commentaire sur le dernier sortant, commentaires pas tous sympathiques ! Attention, celui-là aussi, il risque de revenir pour une journée. Nous ne sommes pas certains que ces retours aient été bien compris par les habitants restants, dans l'euphorie de la sélection !

C'est avec une immense joie qu'ils ont découvert un jacuzzi dans le jardin ! Ils l'ont étrenné dès le superbe brunch préparé par la Voix. Pour le moment tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes ! La Voix s'en mêle et demande à chaque habitant qui est la personne qu'il aime le moins dans la maison ! Mais la mayonnaise ne prend pas, car les habitants habitués aux manipulations de la Voix, nomment quelqu'un d'autre !
Lors de la quotidienne de ce soir, Benji reviendra sur les moments forts du prime d'hier...

C'est tout... pour le moment.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel