Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Jonathan est sur le point de trouver le secret de la maison ! Bruno y arrivera t-il avant lui ? Regardez !

2 photos
Lancer le diaporama

Nous le savons : Bruno a cracké le code de la douche (sans l'aide de FX !) grâce à l'indice qu'il a acheté lors de la vente aux enchères pendant le prime. Mais Jonathan, qui aime relever des challenges, se met aussi en tête de découvrir le secret de la maison. Et il fait bien : il y a un gros enjeu ! Ils l'ignorent tous mais celui qui découvre le secret de la maison arrivera directement en finale !

La découverte du secret de la maison se déroule en deux étapes : cracker le code de la douche... qui permet d'arriver aux symboles qui se trouvent dans le jardin. Une fois décrypté, ce message indique le gain, à savoir la place en finale.

Sans indice et avec moult efforts mentaux, Jonathan parvient à cracker le code de la douche qui signifie "le secret de la maison se trouve sous vos pieds". Il comprend qu'il s'agit d'une allusion au mystérieux jardin. Il se fixe ainsi l'objectif de découvrir ce qui se cache dans le jardin : il essaye alors de soulever chaque dalle de faux gazon pour découvrir ce qui se cache en dessous.

Jonathan s'approche très très près du secret ! Alors qui de Jonathan ou Bruno découvrira le secret de la maison en premier ? Qui sera assuré d'une immunité et... gagnera sa place en finale ?

Nous l'ignorons encore, mais Jonathan semble très bien parti !

C'est tout... pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel