Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Jonathan et Daniela sont terriblement machiavéliques... et FX va être démasqué !

Buzz à gogo et début de tensions : la semaine commence bien dans la Maison des Secrets ! Tous ces rebondissements devrait assurer de bonnes audiences pour TF1, qui a déjà enregistré d'excellents scores lors de la quotidienne d'hier soir : en effet, plus de 2,22 millions de téléspectateurs étaient rivés devant leur petit écran à 16h55, soit près de 40% de PDA sur les 15/24 ans et 38,4% sur les femmes de moins de 50 ans.
Trêve de chiffres, retour sur la journée d'hier.

Des tensions...

Tensions d'abord à l'encontre de la jolie Daniela. Il suffit que la ravissante brune lève les rideaux un peu trop tôt pour s'attirer les foudres de ses camarades féminines, qui lui trouvent tous les défauts. Mais Daniela n'est pas dupe : pour elle, les autres sont jalouses, notamment de son physique (modestie quand tu nous tiens...). Dur, dur la compétition entre filles... Alors pour trouver une oreille compatissante, elle n'hésite pas à se confier à Jonathan, avec qui elle s'efforce de former un faux couple pour semer le doute chez les autres. Elle arrive tellement bien à faire semblant d'être attirée par lui, que même Jonathan s'emballe...

Chez les intrus, les tensions ne sont pas encore de mise, c'est plutôt le brainstorming qui prime : Léo (l'intrus infiltré) a rejoint ses trois camarades pour déterminer qui buzzer et comment cuisiner les autres habitants (et si FX était le fils d'une personnalité ?).

Des doutes...

François-Xavier d'ailleurs : le fait qu'il ne sache pas faire le ménage attise les doutes chez tout le monde. Comportement précieux, nombreux vêtements et incapacité à faire la vaisselle... C'est un comportement de riche, ça ? L'aspirateur, la pelle et la poussière semblent d'ailleurs être le point d'orgue de toutes les réflexions concernant F-X alors pour en avoir le coeur net, il faut une mise en pratique afin de déterminer une réponse à cette question existentielle : FX sait-il passer le balai ? Et visiblement, non. En voyant F-X faire le ménage, Jonathan lui dit "t'es aussi convaincant que si je te disais que je suis noir". Et force est de constater que Jon' n'est pas noir (ou alors, il fait super bien semblant). Le secret de FX commencerait-il à être ébranlé ?

Des buzz ratés...

Parmi les nombreux buzz (tous faux), Nicolas s'est distingué : pour lui Didier (dont le secret est d'être marié à Elise) et F-X (dont le secret est d'être millionnaire) sont en couple. Même après le face à face, Nicolas confirme son buzz... Et hop ! Nico : - 5000 € !

Entre deux buzz, une séance émotion. Après la confrontation entre Léo et Rosa, la confirmation est faite que Rosa est bien... Rachel Legrain-Trapani . Fichtre que c'est triste : en plus d'avoir été découverte, Rachel doit maintenant quitter la Maison (comme c'était prévu). La séance des adieux est proche : après deux jours intenses, Rachel déclare avoir créé des débuts de liens d'amitié et que les autres vont lui manquer. Même Cindy (petit mémo : Cindy = celle qui se douche toute nueet dont le secret est d'être bi-sexuelle) se met à pleurer...Ok, alors petit rappel : cela faisait deux jours qu'elle la connaissait !

Cette même Cindy a également été buzzée par Daniela qui pense que la blonde non pudique est... une star du X ! Cindy se défend mollement mais Daniela étant "têtue comme un moule" (non, la mule, c'est du passé, maintenant, c'est comme une moule : soyez modernes, que diable !), elle confirme son buzz. Encore une qui va perdre de l'argent : dommage, Daniela !

Autre buzz, autre flop : François-Xavier pense que Jonathan et Daniela sont un couple (ce qu'ils s'évertuent à faire croire). Respectant leur stratégie, ils jouent le jeu à fond... et FX tombe dans le panneau, comme un débutant. Machiavel a trouvé ses disciples !

Et de la musique.

Hier, en raison d'une actualité propice (la fête de la musique), John-David (saison 2 de Secret Story) est venu faire son show : en proposant un set de Dj'ing. Et c'est donc sous les confettis (Waouh ! Ambiance !) que les sentiments sont dévoilés : le faux couple (Jonathan et Daniela) savoure l'argent de la cagnotte de FX, et Miss France fait ses adieux. Les larmes coulent à flot... Est-il utile de repréciser que cela ne faisait que deux jours ?

Et c'est donc sur ce départ que ce termine cette quotidienne riche en... ben, en pas grand chose, en fait. Il est temps que la Voix mette un peu d'ambiance là dedans !

C'est tout... pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Benjamin Castaldi révèle avoir été pistonné par Michel Drucker - Touche pas à mon poste, C8
Benjamin Castaldi parle de ses dettes dans "Touche pas à mon poste" - 5 février 2020, C8
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Estelle Denis et Raymond Domenech participent à l'émission "Tous en cuisine" avec leur fils Merlin. M6. Le 14 mai 2020.
Louane, un bébé pour 2020
Amel Bent à Disneyland pour l'anniversaire de sa fille. Février 2020.
Sébastien Demorand, ancien juré de "Masterchef", est mort le 21 janvier 2021
SD.
Emilie Lopez parle de son coming-out dans "C'est que de la télé", le 12 février 2020, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel