Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Jonathan rompt avec Daniela pour se mettre en couple avec une autre fille et le troisième nominé est annoncé ! Regardez !

9 photos
Lancer le diaporama

Quotidienne du 8 septembre.

Comme annoncé, Jonathan a trouvé le secret de la maison dans la nuit de dimanche à lundi : il remporte donc sa place en finale, directement. Et donc... impossible de le nominer : voilà qui le rassure. Finies les nominations déprimantes pour lui ! Il peut dormir sur ses deux oreilles et se réveiller tranquillement le matin... en faisant un gros câlin à Sabrina : tiens, tiens... un vrai rapprochement est à noter entre eux !

Jon' a donc trouvé le secret, mais les autres ne le savent pas encore et continuent donc de chercher. Bruno (qui avait acheté un indice 7000 € aux enchères) est lui aussi sur le coup... en vain. Quant à Vanessa, sa quête du secret est aussi "intéressante" que son utilisation de la langue française : pour elle, le secret a forcément un rapport avec la piscine. Heu... Mouais, après tout FX et Bruno pensaient bien qu'il y avait un lien avec le Graal, alors pourquoi pas la piscine ? Bruno d'ailleurs, n'est pas complètement fairplay : il a brouillé les pistes en ajoutant des nouveaux symboles sur les signes déjà existants dans le jardin. Oh ! Ce n'est pas joli-joli comme façon de faire.

Arrive le moment tant attendu de la révélation du secret puisque trois personnes ont buzzé le mystère de la maison : FX, Bruno et Jonathan. FX pense que le secret de la maison est... Cindy ! Bruno pense que le jeu est un jeu d'échecs géant et Jonathan, bien sûr remporte le gain, à savoir la place en finale. Bruno, de méga mauvaise foi, dit au confessional que les signes qu'il a rajoutés, "c'était pour rigoler" ; Face aux autres candidats, il dit que ce n'est pas lui ! Menteuuuuuuur ! Pas fairplay et malhonnête, il dit au confess' que, de toute façon, il ne veut pas aller en finale et que lui, il aurait donné sa place à quelqu'un. Bah voyons ! Fourbe et menteur ; son père avait peut-être raison finalement...

Pourtant, devant l'intelligence dont Jonathan a fait preuve, même FX s'incline : et pour cause, Jon' a réussi. Sans tricher. Sans indice. Et oui... ça fait mal à la bouche de le dire, hein FX ? Quand elle apprend le vrai secret de la maison, Vanessa est abasourdie : elle n'en revient pas... de ne pas avoir trouvé ! C'est vrai ? Nous, ça ne nous étonne pas.

Le secret de la maison étant de l'histoire ancienne, les nominations sont dans la tête de tout le monde : qui sera le troisième nominé aux côtés d'Emilie et Vanessa ? Tout semble se diriger vers Bruno... et FX ne l'aide pas : "Je veux pas me battre pour une cause perdue". Sympa l'amitié pour FX !

Sabrina et Jonathan semblent se rapprocher très nettement : Jonathan parle déjà de "relation" avec Sabrina. Cette dernière lui dit que si elle sort avant lui, elle règlera ses petits problèmes (son ex-petit ami Nicolas peut-être ?) pour l'attendre le 25 septembre, le soir de la finale. Quant à Jonathan, il a bien conscience des obstacles qui se dressent devant lui (elle souhaite rester vierge jusqu'au mariage et vient de rompre après une relation de plusieurs années) mais ne fait pas allusion à sa Daniela. Il semble d'ailleurs l'avoir déjà oubliée vu qu'il a enlevé son "tatouage" sur le bras qui lui était destiné.

Tout le monde a constaté leur rapprochement et tout le monde trouve ça... mignon ! Jon' et Sabrina essaient de garder leur relation secrète... mais tout le monde a remarqué. Leur couple en profitera au grand jour à leur sortie, mais les sentiments sont là : Jon' + Sab = LOVE !

Côté nominations : Vanessa nomine FX, FX nomine Cindy, Cindy nomine Bruno, Bruno nomine Cindy, Sabrina nomine Bruno, Jonathan nomine Bruno, Emilie nomine Bruno et Didier nomine Bruno. Les nominés cette semaine sont donc Vanessa, Emilie et Bruno. Lesquels resteront ? Qui partira ? Réponse vendredi.

Et avant le générique de fin, Jonathan... rompt avec Daniela, en lui expliquant qu'il ne peut plus s'engager auprès d'elle car ses sentiments auprès de Sabrina ont évolué ! Une rupture en direct du confessional ? C'est lâche quand même : c'est pire que par SMS !

C'est tout... pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel