Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Jonathan roule une pelle à Romain, Léo embrasse Didier... et Kevin se rapproche de Vanessa !! Regardez !

3 photos
Lancer le diaporama
Alors que la guerre des clans (comprenez à l'intérieur même des clans) fait rage , la Voix organise une grande soirée cocktail. Quoi de mieux qu'un peu d'alcool pour réchauffer les coeurs et arrondir les angles ?!

Au bout de quatre verres, mission accomplie, les candidats, beurrés comme des tartines, se lancent dans un jeu vieux comme le monde (dont on sait qu'il finira toujours mal) : action ou vérité.

Rapidement, plus personne ne veut dire la vérité (tu parles !), et tout le monde veut de l'action. C'est ainsi que Kevin se voit demander - à deux reprise - d'embrasser Vanessa sur la bouche. Léo, lui, a pour mission d'embrasser Emilie (il préférera tendre les lèvres à Elisabeth, moins risqué...) et Didier. Romain demande ensuite à FX de l'embrasser... Le millionnaire s'exécute, avec beaucoup de mal. Ben quoi, il est hétéro !

La mission la plus périlleuse est confiée à Jonathan par Emilie : embrassez Romain... avec la langue. Pas de problème pour Jo... mais Romain hésite. Au final, ils le font. Super drôle hein ?!

En marge de cette soirée salivaire et arrosée, Léo la fouine complote. Il intime à ses femelles (les filles du clan des jeunes) l'ordre de voter contre Kevin cette semaine, afin qu'il reste dans la maison. Mais la brave Vanessa, qui est de plus en plus proche du benêt du clan des vieux refuse. Elle assure à Kevin qu'il n'a rien à craindre et qu'elle ne le nominera pas... Elle ne s'en rend peut-être pas compte, mais une telle action risque de lui coûter cher.

Kevin lui, dit qu'il en a assez d'être humilié par Léo. Bonne nouvelle, Kevin est donc suffisamment intelligent pour comprendre lorsque quelqu'un se moque de lui...

Une chose est sûre, Kevin et Vanessa iraient bien ensemble... Un couple parfaitement assorti, dont on envierait les discussions.

C'est tout, pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image