Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Jonathan, Sabrina et FX sont inséparables... et Cindy s'incline devant son rival !

Quotidienne du 18 septembre qui revient sur la journée d'hier.

FX se rapproche du duo Sabrina/Jonathan... ce qui choque voire agace Emilie. Et pour cause, FX délaisse son ami de toujours Bruno qui se rerouve tout seul. Jonathan s'étonne du comportement d'Emilie : "t'es en mode charité ?". FX ne fait plus état d'une quelconque amitié et raconte au confessionnal que Bruno est un adversaire. Finis les discours d'amitié... Pour Emilie, FX ne cherche qu'à se mettre en avant. Et en se rapprochant de Sabrina et Jonathan, le trio met Emilie à l'écart, et la brune en souffre (voir news). Didier en est agacé aussi : il constate qu'il y a des rapprochements stratégiques et des éloignements qui le sont tout autant... Peinée, Emilie se rapproche donc de Bruno. Autant être seuls... à deux.

La Voix leur propose un atelier "homme et femme-sandwich", chacun doit faire sa publicité. Quand Emilie va vers Sabrina pour avoir des conseils sur cet atelier, FX lui coupe la parole et s'immisce dans la conversation pour monopoliser l'attention. Au confessionnal, Sabrina estime "qu'Emilie ne pense qu'à elle depuis quelques jours", Emilie ne comprend pas l'éloignement de son amie... d'autant plus que Sabrina incite le public à voter "51" (5 = numéro pour soutenir Sabrina et 1= pour soutenir FX) et met donc Emilie à l'écart. La complicité entre FX, Jonathan et Sabrina est flagrante et Jonathan annonce même qu'il sera proche de FX en dehors du jeu ! Contre toute-attente, c'est Emilie qui remporte l'atelier "homme-sandwich"... ce qui énerve grandement Jonathan.

Cindy est légèrement à cran et devient parano : quand FX vient lui déclarer quelques mots de soutien "quoiqu'il arrive, il n'y a que du bon", Cindy prend mal ses propos qu'elle interprète comme une volonté de sa part de la voir partir alors que... non. Après cette insipide conversation, la soirée Dancefloor est lancée : Cindy va voir Jonathan et s'incline devant sa supériorité, car il a accès à la finale. Elle le remercie d'avoir été un si bon adversaire et lui offre... un string rose ! Jonathan le compare à une récompense de guerre tellement il se sent heureux de ce "prix" remis par sa meilleure rivale. Cindy arrondit les angles... mais ce n'est pas dans la quotidienne d'hier qu'elle disait qu'elle allait lui pourrir la vie ? Ah si, c'est bien ça. Jonathan, en retour, lui offre son caleçon en espérant qu'elle ne sera pas là, après le prime et qu'elle pourra porter le "cadeau"... à l'hôtel. Les adversaires se respectent... mais restent des adversaires. Outre son caleçon, Jonathan lui offre aussi quelque chose de bien plus précieux : son numéro de téléphone car il est persuadé qu'il peut devenir ami avec elle. Cindy, bonne joueuse, fait sa pub dans le confessionnal et révèle que Jonathan... est un garçon facile ! Jolie vengeance, Cindy : on applaudit !

Sabrina et Emilie mettent les choses à plat. Emilie ne comprend pas la nouvelle amitié entre son amie et FX : elle ne fait pas confiance à Jonathan et révèle à Sabrina la conversation nocturne qu'elle a eue avec Jonathan au cours de laquelle il s'était exprimé de façon claire sur sa préférence envers Daniela. Emilie pense que Jonathan va refaire souffrir Sabrina...

La nuit "dancefloor" est intense entre FX et Cindy. Fx admet que Cindy a de nombreux défauts... mais elle a un charme qui ne le laisse pas insensible. Au cours de la soirée, ils se rapprochent et s'embrassent : leurs relations sont toujours aussi ambigües.

Rendez-vous ce soir pour assister à une confrontation Daniela/Sabrina et pour connaître qui seront les trois candidats qui accèderont à la finale avec Jonathan.

C'est tout...pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Benjamin Castaldi confirme qu'il va devoir être réopéré de la jambe, le 5 juin 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Paul, sa maman Sophie évoque son autisme dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 5 mai 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel