Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Jonathan tellement dévasté par le départ de Daniela... qu'il s'en prend à Emilie ! Regardez ! Audience moyenne...

4 photos
Lancer le diaporama

Hier soir, le deuxième prime de Secret Story (et première émission en deuxième partie de soirée, diffusé après les Experts : Manhattan) a réuni 3,6 millions de téléspectateurs pour 31,4 % de PDA sur les 4 ans et plus (et 40,5 % sur la fameuse ménagère de moins de 50 ans). Un résultat plus que correct pour un programme diffusé à 22h45. Toutefois, un petit essoufflement est à signaler puisque le deuxième "prime" de la saison 2 de Secret Story l'année dernière avait séduit plus de monde : 3,71 millions d'accros pour 32,9% de PDA sur les 4 ans et plus (et 40,6 % sur la ménagère de moins de 50 ans). Cette petite baisse serait-elle le résultat du boycott des fans désireux de retrouver leur live ?

Ceux qui n'ont pas regardé l'émission de Benjamin Castaldi ont donc sûrement lu ce qui s'est passé ici. Comme annoncé, c'est Daniela -pourtant favorite de la production- qui a quitté le jeu, au grand désespoir de Jonathan. Jo le p'tit génie (c'est son secret) vit très mal cette séparation avec sa "dulcinée" et tente de retrouver du réconfort auprès de FX et Romain. Si le départ était inévitable, Jo supporte mal qu'Emilie continue de critiquer ouvertement sa rivale alors que celle-ci est partie... Jonathan s'efforce donc de faire comprendre à Emilie que Daniela avait beau être superficielle, elle avait néanmoins un coeur... Mais Emilie la brune ne l'entend pas de cette oreille. Elle ne l'entend d'ailleurs pas du tout et campe sur ses positions. En résulte un dialogue de sourds des plus stériles... Il faut dire qu'entre Emilie et Daniela, ce n'était pas l'amour fou (rappelez-vous...) !

FX partage l'opinion et l'émotion de Jo, et regrette son vote (rappelons que suite aux manipulations de Léo, FX et tous les garçons avaient nominé Daniela) : il estime que ce triste départ lui servira de leçon quant à ses prochaines nominations... Quant à Romain, "nouveau candidat" (il était jusqu'à présent caché dans la Maison des Intrus, tout comme Angie), il tente de prêter son épaule pour que Jonathan pleure. Romain est censé n'être au courant de rien puisqu'il "vient d'arriver" ! Mais il écoute attentivement le p'tit génie en train d'exprimer ses regrets sur le départ de Daniela... et de Léo !

En effet, le départ de Daniela est d'autant plus dur à supporter pour les candidats qu'un deuxième candidat a quitté le jeu : Léo. La Voix a ordonné au candidat de partir... pour se cacher dans la Maison des Intrus ! Ce que les autres ignorent bien sûr ! Léo a donc rejoint Kevin (qui ne sert pas à grand-chose jusqu'à présent...) dans la Maison secrète et tous les deux vont donc s'efforcer d'aiguiller leur infiltrés Angie et Romain correctement. Hier soir, Léo semblait très énervé de la réaction de Daniela quant il est parti ; pourtant son départ "c'était un truc de ouf" ! Félicitons Léo pour sa prestation digne de l'Actor's Studio quand il a été obligé de jouer la surprise à l'annonce de son éviction (voir news sur le départ de Léo).

Pendant ce temps, Jo pleure et Martin, le vrai petit nouveau (, qui a le même secret qu'un autre candidat mais ni lui, ni ce candidat ne sont au courant) tente de s'adapter à sa mission qui consiste à forme un faux couple avec la sulfureuse Cindy pendant une semaine.

De belles péripéties en perspectives !

C'est tout... pour le moment.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image