Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Kevin est déséspéré et en danger ! Son amourette avec Vanessa est bel et bien terminée ! Regardez !

6 photos
Lancer le diaporama

Samedi 29 août aura été une bien mauvaise journée pour Kevin... et peut-être le début de sa dernière semaine dans la Maison des Secrets.

Vendredi soir, durant le prime, les garçons ont accepté que seule Vanessa soit en charge des nominations cette semaine. Une lourde charge pour la jeune femme en proie à l'indécision. Toutefois, elle sait qu'elle ne pourra pas choisir François-Xavier (qui bénéficie d'une immunité offerte par Bruno) et elle refuse de nominer Bruno, qu'elle considère comme son ami.

Un candidat devrait toutefois trembler, c'est Kevin. Auparavant très proche de Vanessa, à tel point qu'on pensait y voir une amourette, il est désormais l'un de ses ennemis. La jeune fille se confie à Didier sur ses désillusions : Kevin, autrefois si gentil avec elle, a bien changé et elle pense qu'il lui a menti sur toutes les déclarations qu'il a pu lui faire. (voir vidéo)

Qu'on se le dise, la guerre des clans a donc bien repris. A votre droite, vous avez Vanessa, Cindy, Didier, Bruno et bien sûr le roi de la Maison François-Xavier. A votre gauche, vous avez Jonathan, Emilie, Sabrina et Kevin. La logique voudrait donc que Vanessa nomine Jonathan contre Kevin. C'est en tout cas l'opinion de Cindy et Bruno avec qui Vanessa discute encore et toujours de cette fameuse décision. (voir vidéo)

Kevin, conscient qu'il est sur un siège éjectable, tente de plaider sa cause directement auprès de la Cht'i. Mais elle ne veut rien entendre et continue d'affirmer que c'est une décision logique et qu'il l'a trahie. (voir vidéo)

Kevin est déséspéré et va éponger sa peine auprès de ses copains. "Bons camarades", ils lui assurent qu'effectivement, s'il est nominé contre Jonathan, il sortira vendredi. Vexé et piqué au vif, Kevin décide alors que s'il est effectivement nominé, il se vengera de Vanessa. Il refuse de se laisser humilier par la petite blonde. C'est bien, Kevin, enfin, la rebelle attitude te gagne !! (voir vidéo)

Enfin, c'est ce qu'on croyait... Parce que lors de la soirée Mexico organisée hier soir, Kevin tente d'amadouer Vanessa, mais le résultat est pa-thé-tique ! Bien sûr Vanessa ne se laisse pas berner et se moque ouvertement de lui devant ses amis. (voir vidéo)

A la fin de la soirée, Kevin part donc se coucher, le vague à l'âme (voir vidéo)... Mais la nuit porte conseil, peut-être trouvera-t-il la solution miracle pour convaincre Vanessa de l'épargner ?

C'est tout pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image