Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Kevin et Jonathan sont bel et bien nominés... tandis que les clash ne cessent plus ! C'est la maison de l'horreur !

Quotidienne du 1er septembre.

Lundi matin, alors que la veille fut chaotique, le clan de Jonathan (avec Sabrina, Kevin et Emilie) se réveille en douceur. Câlins et reboostage, tout est mis en oeuvre pour que Kevin, qui sent sa dernière semaine arriver - il pense que Vanessa va le nominer et il n'a pas tort -, se réveille avec entrain. Malheureusement, vous l'avez compris depuis le temps, l'ambiance plombante est une habitude dans Secret Story.

Vanessa, seule décisionnaire des nominés cette semaine, cogite plus que jamais et attend avec impatience d'être libérée de cette lourde tâche.

Cindy, FX, Bruno, Vanessa et Didier s'auto-proclament "le cercle des poètes disparus" tout en papotant sur le clan adverse, tandis que Sabrina, Kevin, Jon' et Emilie ripostent aux quolibets en chantant une chanson de leur composition, magnifique pour nos oreilles ! Surtout lorsque Benjamin Castaldi la reprend en retour de plateau ! Quel talent !

Emilie et Kevin partent en mission pour écouter ce que les autres disent d'eux. "Pia Pia Pia", ça cancane par-ci, ça cancane par-là, les "on dit" ne s'arrêtent plus dans la Maison des secrets. Entre ceux qui parlent des uns et des autres avec véhémence, et ceux qui tentent d'écouter ce qu'ils disent d'eux... Quelle action dans le jeu ! Whaou !

Pour animer un peu l'ambiance électrique - qui s'est poursuivie aujourd'hui - La Voix leur propose un défi. A l'écoute de la fameuse chanson Mister FX, les candidats doivent se jeter dans la piscine pour danser. Sabrina, Kevin, Jon et Emilie décident de boycotter le défi en affront à leurs "ennemis". Ils perdent donc tous de l'argent, ce qui agace fortement Cindy, mais surtout FX (en même temps, c'était le but !).

Les deux clans se confrontent une fois de plus mais la discussion (si l'on peut appeler ça comme ça) tourne court dès qu'Emilie se met à entonner une comptine ratée et extrêmement agaçante. La guerre est bel et bien déclarée, et chacun est décidé à ne pas faire de quartier.

Pour égayer l'humeur, une soirée bleue est organisée par La Voix. Cependant, rien n'y fait. Les deux groupes ne veulent même plus se retrouver au même endroit, au même moment. Provocations, piques bien envoyés et lancés d'insultes, rien de nouveau sous le soleil de La Plaine Saint-Denis en somme. La prod... SVP, vous pouvez calmer le jeu ? Parce que là, c'est l'horreur cette maison !

Pour conclure l'émission, les nominations ont été dévoilées, et comme nous nous y attendions, Vanessa a décidé de faire s'affronter Jonathan et Kevin vendredi soir ! Même si le résultat des votes est presque connu d'avance, nous ne sommes jamais à l'abri de surprise dans Secret Story !

C'est tout... pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Benjamin Castaldi confirme qu'il va devoir être réopéré de la jambe, le 5 juin 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Anniversaire d'Hugo Philip.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel