Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Kevin, le boulet de la maison... s'est déjà fait démasquer ! Trop nul !

3 photos
Lancer le diaporama

Il n'aura pas fallu beaucoup de temps à Kevin, le dernier intrus à pénétrer dans la Maison des Secrets, pour se faire démasquer ! Il faut dire que son terrifiant jeu d'acteur et les incroyables effets spéciaux de la prod ne l'auront pas beaucoup aidé !

Rappel des faits : juste avant de pénétrer dans la Maison des Secrets, lors de la grande soirée d'hier, Kevin s'est vu confier une mission par La Voix : devenir le boulet de l'équipe. Pour expliquer son entrée tardive, il devait en ce sens, faire croire aux autres habitants qu'il devait lui aussi commencer le jeu il y a quinze jours, mais qu'en arrivant sur le plateau, il avait lourdement chuté dans les escaliers. Une chute bête qui lui aurait cassé un bras, une épaule et déplacé trois cervicales.

Le jeune candidat est donc entré dans la maison avec un bras plâtré et l'autre bras dans une écharpe. Peu crédible, pensez-vous ? Encore moins, lorsqu'on écoute Kevin s'empêtrer dans ses explications ou que l'on regarde de près son plâtre, bâclé et étonnamment blanc (pour une blessure qui date de 15 jours).

Si certains habitants s'en étonnent, on peut toutefois toujours compter sur d'autres, bien naïfs, pour penser que le secret de Kevin... c'est d'être en réalité Jordy. Euh, dur dur de confondre, quand même ! (voir la vidéo ci-dessus)

Les trois autres intrus de la maison, Angie, Leo et Romain sont bien sûr au courant de la supercherie, puisqu'ils ont vécu avec Kevin dans la Maison secrète pendant plusieurs jours. Mais tous jouent le jeu, Léo aidant Kevin à se déshabiller, pendant qu'Angie le bombarde de questions auxquelles il ne semble pas du tout avoir envie de répondre ! (voir la vidéo ci-dessus).

Une fois encore, c'est Jonathan, le candidat au QI d'Einstein, qui a le premier découvert le pot aux roses ! Il aide alors Romain à refaire le plâtre de Kevin, qui est décidément bien mal fait et s'engage à ne pas le buzzer. Il préfère en effet que ce soit "une des petites" qui le buzze. Elle a de la chance Daniela d'avoir un amoureux pareil !

Une question nous taraude tout de même : la prod cherche-t-elle à faire échouer les missions de La Voix ? Non parce qu'entre la "transformation" ratée de Rachel Legrain-Trapani en Rosa, le couple très improbable formé par Cindy et Martin et le plâtre en papier mâché de Kevin, on est en droit de se poser des questions !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image