Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Kevin tire à boulets rouges sur Vanessa... et révèle son vrai secret !

Kevin, de Secret Story, interviewé par le site de Télé-Loisirs.

Dans une interview accordée au site Télé-Loisirs.fr, Kevin revient sur son aventure Secret Story avec, au programme : du cassage de Vanessa, un bilan de sa vie avant la maison et de l'image de beau mec pas futé que la prod lui aurait collée d'office. Mais le dernier sortant de la Maison révèle aussi et surtout le secret avec lequel il s'était présenté au casting de l'émission... Et c'est du lourd !

Quand on l'interroge notamment sur sa nouvelle vie depuis sa sortie du jeu, il décrit : "J'ai profité un peu de ma notoriété (...) J'ai pris beaucoup de photos avec des filles !"
De quoi faire taire tous ceux qui pensaient toujours que Kevin était un gros neuneu...

Questionné sur sa relation tumultueuse avec la plus blonde des fausses blondes, il n'hésite pas à tirer sur l'ambulance : "A la base, mon style de filles, ce n'est pas Vanessa. J'aime les filles bronzées, vraies blondes et qui font attention à elle !", déclare-t-il à ce sujet. V'lan dans les dents pour Vanessa !

"Elle n'a rien à voir avec moi, on ne peut pas être comparés tous les deux. Vanessa, elle fait des fautes de français, moi, je pense que je m'exprime bien", ajoute-t-il.

Il souligne également que vendredi, après l'enregistrement du prime, Benjamin Castaldi serait venu lui rendre une petite visite dans sa loge afin de s'excuser pour les mauvaises blagues faites à son encontre durant les quotidiennes notamment.

"Il est venu me voir dans ma loge pour me dire qu'il subissait des pressions par la prod, qu'il était un peu obligé de sortir ses blagues à deux balles", précise Kevin, en guise de circonstances atténuantes.

Mais le gros scoop de l'interview, c'est que l'ex-candidat révèle enfin le secret avec lequel il s'est présenté au casting avant d'être confiné par La Voix dans la Maison des Intrus .

"Je m'étais inscrit sur le site en disant que j'avais été enlevé par les extraterrestres !", confie Kevin... On aurait adoré cette histoire et surtout connaître les conditions de l'enlévement !

Le plus grand regret restant, malheureusement, qu'ils nous l'aient renvoyé sur Terre...

C'est tout... pour le moment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel