Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : L'attitude de Jonathan agace... Il énerve même son clan ! Regardez ! Pas de nouveau candidat ce soir...

2 photos
Lancer le diaporama

La guerre des clans commence à perdre de sa superbe. Les vieux se désolidarisent et le mentorat de Jonathan est remis en cause. Trop imposant, trop donneur de leçons, trop dictateur... le caractère du jeune homme de 22 ans agace la maisonnée et même les personnes de son propre clan.

Même si Angie et Romain restent ses fidèles alliés (et heureusement car c'est Jonathan qui est intervenu pour séparer Léo et Romain lors de leur début de dispute), les autres papillonnent de plus en plus... et se rapprochent des jeunes. Nicolas trahit son camp pour sauver Vanessa lors des nominations (mais est nominé d'office ce soir), Cindy se rapproche -buccalement parlant- de FX et Jon' subit les foudres de son clan... La fin du leadership de Jonathan-le p'tit génie ?

Hier après midi, alors que la Voix leur a demandé de réécrire une chanson à destination des nominés (Sabrina, Maija et Nicolas), Jonathan a naturellement pris le contrôle de l'atelier écriture. Il se voulait parolier sous prétexte que cela irait plus vite : plus vite certes, mais déplaisant pour les autres qui voulaient participer et qui ont clairement exprimé leur agacement. Et paf ! Un début de remise en question de l'autorité de Jon ! (voir vidéo)

Et ce n'est pas fini, car hier soir (pendant la soirée "fantasmes") c'est FX qui s'est donné à coeur joie dans l'art délicat de la critique sur autrui. Il a estimé que Jon avait mal parlé à la douce Maija (qui a survécu au tsunami de décembre 2004). Et paf ! Et de deux remises en question (voir vidéo).

Ainsi, le clan des vieux s'effondre alors que les jeunes restent toujours aussi soudés (mise à part l'exclusion de Vanessa orchestrée par les deux clans). La fin de l'âge d'or pour Jonathan ? Va t-il subir l'exclusion, lui aussi ?

D'autre part, il n'y a aucun nouveau candidat qui rentrera ce soir dans l'émission, à contrario de ce qui a été annoncé ici et là. Pas plus de frère de qui que ce soit, qu'un ovni tombant dans la maison.

C'est tout... pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image