Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : La guerre des clans fait rage dans la maison... et le clan des Intrus se disloque ! Regardez !

3 photos
Lancer le diaporama
Dix jours après le début de l'aventure, la guerre est déclarée dans le jardin préfabriqué de la <maison des secrets. L'année dernière, les clans étaient constitués par affinités, cette année, c'est par âge.

D'un côté, il y a "les croulants". Le groupe est constitué d'Elisabeth, 53 ans, Maya, 29 ans, Nicolas, 28 ans, Cindy, 26 ans, et Jonathan... 22 ans. Ceux-ci reprochent au clan des "gamines", composé d'Emilie, Vanessa (21 ans chacune) et Sabrina (19 ans), de faire trop de bruit et de ne rien faire dans la maison.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Cindy ne mâche pas ses mots. Si Emilie est "quand même" considérée comme une fille "drôle", Vanessa est "méchante, rancunière et pessimiste".

"Elle a essayé de chercher la merde avec moi... Elle a essayé, maintenant je vais la défoncer! J'aime pas qu'on se mesure à moi alors qu'on est une grosse merde"... Mais pour qui se prend-elle cette Cindy ? Elle reconnaîtra d'ailleurs être allée un peu loin, mais quand même. Si notre exhibo incarnait la classe et l'élégance, elle pourrait se permettre d'être si sûre d'elle, mais là...

Le groupe se concentre aussi sur Elise, la femme de Didier. Cindy et Elisabeth trouvent qu'elle a changé... Qu'elle est moins sexy qu'avant. Nicolas pense qu'elle est peut-être vierge. Ah, ah, ah... la blague.

Alors que la guerre des générations a lieu, le clan des Intrus aussi traverse une période de turbulences. Kevin n'a pas apprécié la réaction de Léo, la fouine de la maison, lorsqu'il a été question du choix demandé à Romain par la Voix. En effet, après avoir démasqué Cindy et Martin, en mission faux couple, l'ex de Shauna Sand a dû choisir entre 10 000 € (pour la cagnotte des Intrus) et une immunité pour les prochaines nominations. Alors que tous les Intrus étaient pour l'immunité, Léo, lui, voulait que Romain prenne l'argent... Et Kevin n'a pas compris ! On vous l'avait dit, ce Léo n'est pas un gentil ! Finalement Romain a quand même choisi l'immunité !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel