Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : La maison deviendrait-elle... un grand lupanar ?! Regardez !

3 photos
Lancer le diaporama

Hier soir, la Voix a organisé une grande soirée "Féerique" dans la maison des secrets. La raison ? Elle fêtait son anniversaire. (On ne demande pas son âge, c'est impoli !) Pour l'occasion, les filles étaient habillées en rose et les garçons en bleu, et des bonbons constituaient le buffet !

On imagine que l'alcool devait également couler à flots en découvrant les images de cette soirée, qui n'avait de rose bonbon que le nom...

En effet, après quelques coupettes, Cindy l'exhibo-bisexuelle a pris un bain de minuit. Traduction : elle s'est mise nue (une nouvelle fois) et a plongé dans la piscine, afin d'y retrouver Nicolas, le médium en contact avec Dalida... mais qui est quand même hétérosexuel (les initiés comprendront le rapport). D'ailleurs, Vanessa et Sabrina affirmeront qu'ils se sont embrassés... On demande à voir !

En attendant, on s'interroge un peu sur les motivations de Cindy. Quel est l'intérêt d'exposer constamment son intimité aux autres habitants et aux caméras ? Dans la douche, passe encore, mais en plein milieu du jardin... Bref.

Mais la jeune femme ne s'est pas arrêtée là. Alors que Jonathan était captivé par la belle Daniela qui se déhanchait au milieu du jardin, Cindy s'est mise à le... chauffer. Le jeune homme au Q.I d'Einstein a eu droit à un numéro de lap dance. Version Cindy, vous vous en doutez, c'est "chic" et sexy.

Non, sans blague, avec Cindy et sa provocation superfétatoire, la maison devient un véritable lupanar !

Et dans la maison des Intrus, me demanderez-vous ? C'est Angie, la blonde très naturelle qui assure le show. Bon, seule devant son miroir, même sous l'oeil intéressé de Romain (l'ex de Shauna Sand), elle est un chouille pathétique, mais on l'aime quand même !

Dans quelques instants les candidats vont apprendre la mort de Michael Jackson et ont été réveillés par I Want you back, des Jackson Five...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel