Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : le torchon brûle entre Emilie et Daniela... les nominées de ce soir ! Regardez !

2 photos
Lancer le diaporama
Depuis l'annonce de leur nomination, mardi, Emilie et Daniela sont sur les nerfs... Surtout la Portugaise Daniela, dont le secret est d'avoir été la petite amie du Ballon d'Or, Cristiano Ronaldo. En effet, cette dernière ne doit sa mise en danger qu'à Léo, le jeune intrus. Ce dernier a réussi à convaincre Didier, FX et Bruno de voter contre la jeune femme, alors qu'ils ne comptaient pas le faire.

Ainsi, Daniela soutient à Emilie que les garçons voulaient initialement la nominer avec Vanessa, la jeune femme dont elle partage le secret (elles sont les pires ennemies). Mais Emilie n'y croit pas et reproche à Daniela d'être une manipulatrice... et notamment avec Jonathan.

Pourtant Daniela a parfaitement raison. C'est en effet Emilie et Vanessa que Léo (et ses intrus) souhaitait voir nominées au début. Mais c'est parce que Daniela l'a critiqué (en disant qu'il était petit et moche), et que Romain le lui a répété, que Léo a changé son fusil d'épaule.

Ça, Emilie l'ignore, et s'entête... Elle va tomber de haut lorsqu'elle découvrira la vérité. En attendant, les filles se déchirent ! Daniela lui reproche de se ridiculiser et de ne pas "sauver sa peau en agissant ainsi". La jeune femme ne serait-elle pas un peu trop sûre d'elle quand même ?!

Et que va-t-il se passer pour les secrets et les cagnottes des deux possible sortantes ? C'est encore un truc compliqué ça ! Normalement vers 21h30, la prod connait la tendance des votes et sait qui va sortir. Si c'est Daniela, elle va repartir avec son secret ? Il paraît difficile de faire essayer aux co-locataires de trouver les secrets des deux nominées, même en leur donnant des indices, car, du coup, Emilie et Vanessa ayant un secret en commun, ça ferait trois secrets sur le carreau.

A suivre...


 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image