Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Léo a quitté le jeu hier soir ! Regardez son départ et les images de sa bagarre avec FX !

6 photos
Lancer le diaporama

C'est terminé pour Léo. La sanction a été sans appel. Comme vous avez pu le lire hier soir dans notre résumé de la soirée, malgré l'indécision constante de FX et les tentatives (lourdes même !) de la Voix d'offrir une seconde chance à Léo (en offrant aux habitants la possibilité de laisser au nominé une semaine de mise à l'essai dans la Maison en cas de retour dans le jeu), les candidats ont été formels : ils étaient majoritairement contre ce retour.

Parmi les candidats, seules trois voix soutenaient Léo : Emilie son amante (dont le petit copain est furax et vient d'annoncer qu'il comptait annuler leurs fiançailles), Didier et Elise.

Bruno, ne souhaitant pas se mouiller, a voté blanc. Quant aux autres, ils ont écrit sur leur bulletin de vote qu'ils étaient contre et ce malgré les excuses et tentatives d'explications vaseuses de Léo face à des filles déterminées (Vanessa et Sabrina) ou face à un FX soumis. C'est pourtant ce FX qui nous a surpris en votant lui aussi contre le retour de Léo. Et si c'était vrai : peut-être que l'élève a vraiment dépassé le maître finalement...

Enfin, Léo dit assumer ses actes et les conséquences de ceux-ci. Et il peut, car ses excuses étaient quand même teintées d'une certaine arrogance. Alors qu'il admettait que son comportement n'était pas idoine, il a quand même clairement dit que s'il avait fallu s'en prendre à quelqu'un, ce n'est pas contre son ami mais contre le camp adverse qu'il aurait du s'énerver ! Ah bon ? Parce que cela aurait été moins grave s'il avait frappé un "vieux" plutôt qu'un jeune ? Et si tel est le cas, pourquoi n'a t-il pas frappé Romain, lors de leur dispute ? Qu'importe, Léo restera Léo.

Grâce à son éviction, TF1 a connu un record d'audience ... mais dans la Maison, Emilie est effondrée. Jonathan va t-il devenir le nouveau méchant de la Maison ?

Regardez toutes les images de la soirée relatives à la sortie de Léo y compris la vidéo... de la "bagarre" avec FX ! Ça se passe au-dessus !

C'est tout... pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel