Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Léo est resté et se remet à son sport favori, la médisance... Mais Emilie ne veut plus jouer ! Regardez !

3 photos
Lancer le diaporama
Hier soir, après que Benjamin Castadi ait longuement questionné les habitants de la maison au sujet d'une idylle entre Emilie et Léo ,ce dernier, très agacé, décidait de quitter la maison .

Malgré les efforts d'Emilie et FX pour le retenir, le jeune homme était très décidé. "La prod s'est bien foutue de ma gueule", lâchait la Fouine de la maison.

Résultat des courses : deux heures plus tard, Léo est toujours là... et discute déjà stratégie avec Bruno. Comme quoi, on ne se refait pas !

Mais ce débordement ne s'est pas fait sans conséquences. Emilie est très vexée par l'attitude de Léo, qui l'a ignorée alors qu'elle tentait de le réconforter. Du coup, la brunette est allée se coucher sous sa couette... pour pleurer. Et on vous le donne en mille, qui est venue la soutenir ? Oui, Vanessa, sa pire ennemie, qui a refusé de confirmer sa liaison avec Léo, et qui malgré la méchanceté d'Emilie, se montre très présente. Une vraie amie quoi.

Autre conséquence de la soirée d'hier : les jeunes ne font plus vraiment confiance à Léo, surtout Vanessa et Sabrina, qui ont décidé de ne plus suivre les règles du groupe, et d'être indépendantes. "Finies les manipulations, je vote maintenant ce que je veux..."

Léo aura pourtant réussi son plus grand pari depuis le début de l'émission : faire plier la production ! Car lorsque Léo a décidé de quitter le jeu, tout le monde s'est mis au garde-à-vous ! Un message de Cédric, le fiancé d'Emilie, a été annulé à la dernière minute, et les questions sur le potentiel couple Léo/ Emilie ont été suspendues. Léo a mené un bras de fer avec la prod. Et il semble l'avoir gagné, puisqu'il est encore dans la maison ! Il est vraiment trop fort ce Léo !


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel