Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Léo et Emilie surpris en flagrant délit de sex-party... par Cindy ! C'est très chaud !

Léo et Emilie
4 photos
Lancer le diaporama

Comme nous vous l'annoncions hier, rien ne va plus dans la maison des secrets ! Pas besoin de vous relater la quotidienne d'hier, étant donné que celle-ci n'était qu'un bref résumé du prime de vendredi . Benjamin s'était déguisé en Romain... mouais, pas terrible cette imitation Benji ! Mais depuis, il s'en est passé des choses. Heureusement la brigade Purepeople.com est là pour vous tenir informer de tous les potins les plus croustillants...

Depuis que les Intrus ont été mis à nu devant les autres habitants de la maison, Léo a du mal à faire face. Notre vipère a donc décidé de dormir... toute la journée de samedi ! Le jeune homme serait-il un peu lâche ? Ou bien aurait-il passé une nuit agitée ? Il se lève, se recouche, fait la tête et ne sait plus quelle attitude adoptée vis à vis des autres. Plus tard dans la journée, Cindy passe par hasard devant la porte de la salle CSA d'où émanent des bruits plutôt... suspects ! Enfin des bruits qui ne laissent aucun doute qu'une relation sexuelle on va dire ça comme ça... est en cours et, bruyante. Morte de rire, l'égérie du camp des "Vieux", ne peut s'empêcher de rester devant la porte afin de découvrir qui est en train de consommer... Elle se met sur le pas de la porte de la chambre et guette !

A peine quelques minutes plus tard, Emilie sort de la salle CSA. En voyant Cindy, celle-ci devient blanche. Etant déjà très pâle de nature autant vous dire que la brune devient limite cadavérique ! Mais qui est l'heureux élu ? Un jeune homme enfoui sous la capuche de son peignoir jaune pointera quelques minutes plus tard le bout de son nez. Jogging gris clair, silhouette squelettique et... tiens ! Son visage a fini par se découvrir un chouïa, il s'agit de... Léo !

Eh oui la ch'timi et le serpent se sont laissés aller à un moment de folie ! Pourtant, Emilie n'est pas un coeur à prendre... Souvenez-vous, Cédric, son chéri (qui est la raison principale de l'embrouille Vanessa/Emilie) est même venu sur le plateau il y a deux semaines. Comment le fiancé de la brune va-t-il prendre la chose ? Cocu déjà c'est pas cool, mais devant devant des millions de téléspectateurs et des millions d'internautes qui vont se passer la vidéo ci-dessus en boucle ? Euh... on n'aimerait pas être sa place. A celle d'Emilie non plus d'ailleurs !

Et Léo dans tout ça ? Cette semaine, dans Closer, son grand frère Sacha nous livre une interview plutôt intime. Léo ne joue pas un rôle c'est bel et bien "une petite ordure", et son grand frère (qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau !) est là pour le confirmer. Il nous parle aussi de Jill, la petite amie de Léo. Même si il y a eu "quelques accrochages lors de son entrée dans la maison", ce dernier fait tout pour qu'elle sache,via le petit écran "qu'elle est la numéro un dans son coeur". Tout ? Pas sûr que le pendentif "Jill" que porte Léo, pèse lourd à côté de sa partie de jambes en l'air avec Emilie...

Vanessa et Emilie dont le secret est d'être les meilleures ennemies, ne se supportent plus du tout. Pour éviter les clashs (Vanessa et Emilie ayant toutes deux la vulgarité facile !), les deux candidates ch'timis ont décidé de ne plus se parler. FX a beau essayer de jouer les médiateurs, rien n'y fait... la guerre ne saurait tarder à pointer le bout de son nez !

Pour ensoleiller la soirée des habitants, la Voix organise une soirée créole en l'honneur de Didier. Zook Love à fond, le collé serré est à l'honneur. Romain et Angie ou plutôt Ken et Barbie se dandinent maladroitement. Les deux tourtereaux sont au top. Contre toute attente, Didier a choisi de danser avec... Cindy ! Elise les regarde de près "Je surveille mon mari".

Mais très vite, après la danse... place aux médisances ! Jonathan attend toujours le bon moment pour se venger de Léo. Le serpent est d'ailleurs bien réveillé et recommence déjà à comploter avec FX d'abord. Puis Léo essaie par tous les moyens de rallier Cindy à sa cause. Mais la plus exhibo des habitants est maligne et ne se laisse pas avoir facilement...

Elle semble surprise que Léo baisse les bras, pour elle ce n'est définitivement pas le moment. Nicolas veut de plus en plus partir et pour Cindy son départ serait éminent. D'après nos informations Nicolas souffre réellement du syndrome de l'enfermement. Cindy est loin d'être sotte et explique à Léo que les prochaines éliminations ce sont les filles, il a donc deux semaines devant lui pour trouver la parade et reprendre du poil de la bête. Si les deux plus grands stratèges commencent à s'associer, la maison risque vite de s'enflammer ! D'ailleurs, la chaleur monte déjà entre nos deux démons. Léo offre un massage topless à Cindy avant que celle-ci aille se coucher... Humhum ! Cette dernière raconte avec gourmandise que ce Léo, il a tout ce qu'il faut... où il faut ! De son côté Léo est vraiment prêt à tout pour arriver à ses fins. La vipère est sans pitié !

Ce que nous ne savons pas c'est si Cindy a vu qui est sorti de la salle CSA derriere Emilie ? Si c'est le cas et qu'elle en parle aux autres, à Vanessa par exemple, la châleur va encore monter d'un cran !

Du complot, du complot et encore du complot, c'est tout... pour le moment !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image