Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Leo, Romain et Jonathan, le trio infernal ! Ils se sont même baignés nus dans la piscine !

4 photos
Lancer le diaporama

Alors que des clans se sont rapidement formés dans la maison, entre les "jeunes" d'un côté et les "vieux" de l'autre, de solides amitiés sont également en train de se former.

Ainsi, Léo, Romain et Jonathan semblent s'être bien trouvés. Les deux anciens habitants de la Maison des Intrus et le cerveau de l'émission ont fêté comme il se doit le retour de Léo dans la maison (il a été réintégré hier soir grâce au soutien financier de certains candidats). Après la fin de l'émission, ils ont bien décompressé en enchaînant les activités.

Pendant que les autres candidats étaient partis se coucher pour se remettre des émotions de la soirée, les trois garçons ont commencé par une grosse session de nettoyage qui n'a sans doute pas fait de mal à la cuisine ! De vraies petites fées du logis ! (voir la vidéo)

Puis pour se détendre un peu, direction la piscine. Et bien que l'heure de minuit était largement dépassée, c'est totalement nus qu'ils ont choisi de plonger dans l'eau, avant de partager une bonne partie de ballon. Une séance de pompes, perchés sur les canapés du salon a achevé la séance sportive de la nuit. (voir la vidéo)

Toujours désoeuvrés, les compères ont ensuite entamé une partie de poker, avec à la clé des gages toujours plus dingues. Par exemple, Romain a dû pénétrer discrètement dans l'une des chambres pour lécher l'orteil de Nicolas. Berk ! (voir la vidéo)

Finalement, avant que la Maison des Secrets ne se réveille complètement, ils ont décidé de s'accorder une sieste bien méritée après cette longue nuit blanche. La méditation de Maija les aurait-elle endormis ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel