Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Les blondes se rebellent et ne veulent plus obéir aux deux leaders... Un nouveau clan ? Regardez !

2 photos
Lancer le diaporama

Marre de la suprématie masculine : les filles se rebellent. Toutes les blondes ont décidé de se rebiffer, qu'elles appartiennent au clan des jeunes (dirigé par Léo le nominé) ou au clan des vieux (dirigé par Jonathan - le futur adversaire de Léo ?-).

Vanessa a été la première fille a s'éloigner du diktat de son leader en se rapprochant de Nicolas d'une part (membre du clan des vieux et éliminé vendredi dernier) et de Kevin d'autre part. Elle refuse de nominer ce dernier, contrant ainsi la stratégie de Léo. Elle part même dans l'optique de former son propre clan avec sa copine Sabrina et Kevin "l'abruti" (toujours selon FX)... Un autre clan ?

Autre rébellion, dans le camp adverse cette fois : Cindy l'exhibitionniste (dont le secret est d'être bisexuelle) n'en peut plus de Jonathan. Pédant, trop confiant, attitude dictatoriale et macho (?), elle ne lui trouve que des défauts et se rapproche donc doucement des jeunes par l'intermédiaire de FX, son "amant" à mi-temps.

Hier, les quatre blondes se sont réunies dans le jardin pour mettre leurs neurones et leurs mesquineries en commun : Elise, Cindy, Elisabeth et Angie.

A elles-quatre, elles comptent bien se faire entendre et en profitent pour égratigner leurs camarades. Ainsi, Cindy y va de ses gentillesses sur Vanessa : "C'est pas parce qu'elle est bête, qu'elle est gentille". Sympa... Il faut dire que Cindy a pactisé avec Emilie pour pourrir la vie de Vanessa et que Cindy n'a pas pardonné l'affront que lui a fait Nicolas en offrant l'immunité à Vanessa plutôt qu'à elle (pendant le prime)... Cindy a donc décidé d'en vouloir à la blonde ch'ti. Esprit vengeur par excellence, cette Cindy, mais la douce Angie trouve Vaness' sincère et gentille. Les filles pensent aussi que FX est beaucoup trop influençable. Ce n'est pas faux...

Elles ne comprennent pas les stratégies des clans dont le but est de ne pas parler au camp adverse : absurde pour elles ! Elles ont décidé de discuter avec qui bon leur semble et d'apprécier qui elles veulent.

On n'impose rien à ces filles, ce sont elles qui décident. Ce sont vraiment... de drôles de dames ! Vont-elles former un clan à elles : Le groupe des blondes ?

La guerre "jeunes vs vieux" semble appartenir au passé. Désormais, les mini-clans se font par affinités et les coups de poignard dans le dos risquent de se multiplier contre nos deux coqs de la Maison. Léo et Jonathan devraient penser à raser les murs...

C'est tout... pour le moment.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image