Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : les prochaines nominations sont dans toutes les têtes ! Emilie et Vanessa sur la sellette ?

Les "vieux" réfléchissent aux nominations !

En ce beau dimanche, l'heure n'est pas au repos dans la Maison des Secrets. A quelques heures des prochaines nominations, les esprits bouillonnent : quelles filles sont les plus dangereuses dans la maison ? Quelles sont celles qui ont le plus de chance d'être sauvées par le public ? Les garçons, qui décident de la nomination des filles, ont une lourde mission.

Dans le clan des "vieux", Jonathan en a bien conscience et confesse qu'il dort mal depuis plusieurs jours, car il réfléchit à une stratégie. C'est vrai qu'il a le QI d'Einstein, ce grand gaillard !

Selon Elizabeth (dont le secret est d'avoir été recherchée par Interpol pendant 2 ans), il ne vaut mieux pas nominer Sabrina, qui souhaite partir et qui sera donc sûrement directement éliminée par le public. La doyenne penserait plutôt à Vanessa et Emilie, les deux meilleures ennemies.

Jonathan, en revanche, craint qu'une confrontation entre ces deux dernières ne conduise à la victoire d'Emilie, déjà nominée et sauvée il y a deux semaines. Or, selon lui, le soutien du public renforce la position du repêché dans la maison.

Alors qui sera nominée ? Si Vanessa et Emilie semblent sur la sellette, n'oublions le vote des "jeunes" qui pourrait être lui aussi déterminant.

Notons que Léo est absent de ce grand moment de réflexion. La brouille s'est-elle vraiment installée entre lui et Romain ?

C'est tout... pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel