Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : les stratégies reprennent dans la maison... et le coeur d'Emilie continue de faire "boum" pour Léo ! Regardez !

3 photos
Lancer le diaporama

Les habitants nous le répètent depuis plusieurs jours : les clans ont disparu dans la maison des secrets. Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes. Finies les stratégies, finies les messes basses, finies les insultes gratuites... Oui, tout à fait.

Ben pas tout à fait quand même... Une petite stratégie de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne, n'est-ce pas FX ?

Ce matin, vers 14 heures du mat', Didier et Cindy ont parlé du cas FX : selon eux, FX a retourné sa veste (encore ?!) en pensant que Cindy avait elle-même retourné son gilet. Effrayé de rester seul dans son clan, il aurait voulu un plan de secours pour ne pas se faire nominer en copinant avec le clan (qui n'existe plus) adverse. Et effectivement, Cindy et Didier ne sont pas loin de la vérité : FX a osé demander à Sabrina de créer une alliance en souvenir du bon vieux temps du "clan des jeunes" ! A côté de cela, il n'hésite pas à dire à Bruno qu'il pourrait nominer Cindy si cela peut servir sa stratégie afin d'aller en finale... Retournement de gilet ? Un peu, oui...

Puis, FX va voir Bruno pour trouver un plan d'attaque : comment évincer Jonathan et Emilie... sans prendre de risque pour Vanessa ? Bruno propose alors de trouver le secret de la maison pour offrir l'immunité à Vanessa. Ah bon ? Curieuse initiative venant de Bruno, lui qui disait au confessionnal hier qu'il était temps de penser à soi dans le jeu et de garder l'immunité.

Les stratégies continuent pour tout le monde dans la maison et ce, même "s'il n'y a plus de clan". Seule Emilie a la tête ailleurs... Et pour cause, depuis qu'elle a retrouvé son Léo vendredi soir sur le prime (lors de retrouvailles très surjouées surtout de la part de Léo), Emilie minaude comme une adolescente ! Visiblement amoureuse, elle évoque son avenir avec le petit manipulateur (qu'elle appelle "le psychopathe qui frappe les gens") sous un angle particulier : à l'entendre, on croirait qu'ils sont sur le point de se marier ! Elle s'emballe la petite Emilie ! Surtout qu'elle devrait continuer à garder une certaine distance car comme le dit si bien : elle ne le connaît pas... et ignore même sa date de naissance !

Attention Emilie : l'amour rend aveugle...

C'est tout... pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel