Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Maija et Jonathan sont les cibles des médisances... la doyenne Elisabeth s'en donne à coeur joie ! Regardez !

3 photos
Lancer le diaporama

La Maison des Secrets devient la Maison des Langues de Vipères. Ebranlée par l'éviction d'un des leaders de la maison (Belzébuth... heu, Léo), la maisonnée se rattrape comme elle peut en faisant preuve de méchanceté gratuite.

Après Jonathan, la nouvelle victime des messes basses est la douce Maija ! Après avoir lourdement soupçonné que la canadienne était amoureuse de Jon (mouais...), voilà qu'Elise et Elisabeth estiment qu'elle est trop "personnelle" ! Rappelons pour mémoire que Maija n'a été impliquée dans aucune dispute, qu'elle est partisane de la zen-attitude (elle fait son yoga tous les matins), va régulièremet consoler les habitants et fait le ménage tous les matins. Oui, mais seulement voilà : pour Elisabeth (la plus âgée... mais pas la plus mature visiblement), Maija n'est pas marrante car c'est une donneuse de leçons. Elisabeth la doyenne semble avoir une dent contre la canadienne qui a survécu au tsunami... (voir vidéo). Mais ce n'est pas fini, le clan des blondes (Cindy, Elise et Elisabeth) en rajoute une couche en allant jusqu'à considérer que Léo était mieux que Jonathan (voir vidéo) !

Zut, alors... On ne nous avait pas dit que la Voix avait rebaptisé le jeu "Mauvaise foi-Story" ?

Mais ces messe basses se répandent comme une trainée de poudre ! Après le complot de Cindy, Elise et Elisabeth, les filles se trahissent entre elles ! Elise glisse à son mari que Cindy et Elisabeth comptent évincer Jonathan (pour le prévenir ?) et Cindy... complote avec FX pour être nominée face à Elisabeth et ainsi faire virer la plus âgée de la maison ! Elle déclare vouloir provoquer une dispute avec FX le jour des nominations (mardi) pour qu'il incite les garçons à voter contre elle... et Elisabeth. (voir vidéo) Quoi ? Mais...attendez... il y a quelques minutes, c'est pourtant bien Cindy qui prenait Elisabeth en alliée, en se plaignant de Jonathan, non ?

C'est à n'y rien comprendre. Les clans explosent... mais chacun trahit les autres : Léo a trouvé ses disciples ! Cette après-midi semble placée sous le signe du machiavélisme...

De tous les candidats, c'est sûrement le teckel "Secret" (de son vrai nom Saucisse, dont le secret est d'avoir été candidat à la mairie de Marseille) qui est le moins fourbe...

C'est tout... pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image