Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Martin entre dans la maison... alors que Léo la quitte pour de faux et Daniela pour de vrai !

C'est parti pour le second grand direct de Secret Story 3 ! L'émission s'ouvre sur un message de la Voix à Léo. Elle lui annonce qu'elle lui retire sa mission d'infiltré et qu'il doit retourner dans la maison des intrus. Romain et Angie prendront la relève. Léo, qui s'est mis la grande maison à dos, rejoint donc Kevin, toujours en quarantaine.

La Voix fait son annonce aux candidats : "Un candidat sera exclu ce soir et trois nouveaux candidats entreront dans la maison". En effet, en plus de Romain et Angie, Martin (le 19e candidat qui a le même secret qu'un autre habitant de la maison) - sans le savoir - fera son entrée.

Puis place à la rétrospective de la semaine : le plan machiavélique de Léo pour virer Daniela, la complicité Daniela/ Jonathan, la maison des Intrus, les douches de Cindy... Tout est passé en revue.

Puis surprise (sauf pour nous, puisque nous vous l'avions annoncé), Vincent Mc Doom vient rendre une petite visite à Benjamin Castaldi. Très flatté que tout le monde dise que François-Xavier, dont le secret est d'être millionnaire, soit son fils spirituel, est venu apporter un petit cadeau pour lui... Une paire de chaussures à talons ! D'ailleurs Benji l'essayera avec beaucoup de classe !

Après une petite page de publicité, Angie et Romain, qui vont devoir faire semblant de ne pas se connaître, entrent dans la maison ! Et là, c'est le drame... FX et Romain s'aperçoivent qu'ils se connaissent. FX est allé dans une des boîtes de Romain à Los Angeles. Dingue ! A part ça, Romain et Angie jouent très bien le jeu "des nouveaux"... pour le moment.

Puis Benji se décide à nous révéler le nom du candidat qui a le Q.I d'Einstein. Comme nous vous l'annoncions en exclusivité il y a une semaine, il s'agit du beau et sympathique Jonathan. L'animateur révèle qu'il fait partie des 2000 cerveaux les plus brillants de France. Et Jo a craqué pour... une quiche. Ohhhhhh, qu'on est vilains !

Passons maintenant aux pires ennemies (dont le faux secret est d'être les meilleures amies) : Vanessa (la blonde) et Emilie (la brune). Deux ch'tis qui se sont déchirées à cause d'un garçon, Cédric. Rappel des faits : Emilie sortait avec Cédric. Après la rupture, Vanessa, sa meilleure amie s'est beaucoup rapprochée de lui. Ce qui a mis Emilie hors d'elle, d'autant que Vanessa aurait semé la panique entre eux ! Manque de pot, Cédric et Emilie se sont remis ensemble. Le jeune homme - qui a fait beaucoup de musculation - est en plateau. Il refuse de parler à Vanessa, mais adresse un gentil message à Emilie... C'était bien la peine de venir !

Petit portrait de Martin, le fameux 19ème candidat. Et en guise de cadeau, la Voix lui confie une mission. Celle de jouer le petit ami de Cindy l'exhibo-bisexuelle pendant une semaine ! Elle devra faire semblant qu'elle ignorait qu'il entrerait, et lui, dire qu'il le savait... Alors qu'il l'a appris 30 secondes avant d'entrer dans la maison ! Le petit chanceux ! S'ils réussissent leur mission, ils gagneront 10 000 euros chacun !

Martin est donc accueilli par un énorme baiser de Cindy, qui prend son rôle très à coeur. Et quand les autres doutent... Martin n'hésite pas à rouler une pelle à Cindy ! De quoi calmer leurs doutes (pour le moment). On notera que Martin a fait la bise à FX, pensant que c'était une fille... mouahahah !

Puis la Voix annonce le faux départ de Léo. Les autres sont consternés. Les pauvres. C'est moche d'être crédule à ce point. Et Léo-la fouine joue bien le rôle du mec dégoûté ! "Truc de ouf", comme il dit. Il retourne en fait dans la maison des Intrus.

Place enfin au vrai départ de la soirée... C'est finalement Emilie que le public a décidé de sauver. Daniela quitte donc la maison. Jonathan va être vert ! Une fois sur le plateau, Benji annonce à Daniela qu'elle a été victime de la machination des Intrus... Mais elle ne comprend toujours pas pourquoi. Arf !

C'est tout, pour le moment !

Ah si, une dernière chose : personne n'a dit aux candidats que Michael Jackson était mort... et ça, c'est moche !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
Benjamin Castaldi confirme qu'il va devoir être réopéré de la jambe, le 5 juin 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Clara Morgane fait une déclaration à sa fille sur le plateau de "De quoi j'me mêle", sur C8, le 16 novembre 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Cyril Hanouna : risque-t-il vraiment une mise en examen ? - Extrait de "Touche pas à mon poste" (C8), 20 novembre 2019
Cyril Hanouna révèle être mis en exament dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel