Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Martin fait pleurer Cindy... qui se réfugie dans les bras de Nicolas ! Regardez !

3 photos
Lancer le diaporama

Oui, Cindy est une femme très à l'aise avec sa sexualité (son secret est d'être bisexuelle). Oui, Cindy est très à l'aise avec la nudité (elle prend beaucoup de douches nue). C'est vrai aussi qu'au moindre mot de travers, Cindy sort les griffes (FX en a fait les frais).

Mais ce que Cindy ne supporte pas, c'est la méchanceté. Ainsi, hier soir, la jeune femme a fondu en larmes dans les bras de Nicolas, son médium (en contact avec Dalida). Très proches depuis le début, les deux jeunes gens se sont isolés.

Cindy a répété en boucle que Martin, son fiancé pour une semaine et 10 000 euros à la clé, "était trop méchant"... voire même "un petit con". Nicolas lui répond : "Mais tu t'en fous de ce mec. On s'en fout de Secret Story, c'est qu'un jeu". Le jeune homme aurait-il deviné la mission de Cindy et Martin ? Ou Cindy se serait-elle laissée aller à quelques confidences ?

En tout cas, impossible au moment où nous écrivons de comprendre pourquoi Martin s'est mis en colère après Cindy... Qui ne fait que pleurer.

Est-ce une manipulation du faux couple afin de semer le doute dans l'esprit des autres ? Ou est-ce à la suite du jeu de séduction qui a eu lieu l'après-midi que Martin s'est mis en colère ? En effet, durant ce speed-dating, Cindy a joué à fond la carte de la séduction avec Romain, l'intrus entré avec sa copine Angie... Ce qui a peut-être agacé Martin, le faux chéri de Cindy.

On rappellera que Romain a buzzé Martin et Cindy, affirmant que leur couple était faux.

La vérité sur cette affaire arrive enfin : pendant la soirée "seigneurs et soubrettes" (une partie des candidats dînent à table, pendant que les autres les servent), Cindy et Martin ont droit à un dîner en tête à tête... Et le jeune homme se montre odieux. Alors que Cindy lui dit qu'elle trouve qu'il est un garçon très sympa, il lui répond : "toi aussi, t'es adorable comme garçon".

Le clash commence... Martin continue : "On va être bons copains. Mais notre couple, ça ne le fait pas... [...] et pose une question : Point de vue éthique... ils peuvent pas mettre de prostituée dans les secrets... Ça marche pas ?!". Et à Cindy de répondre : "Et fils de pute, ça marche pas non plus j'imagine"... avant de se lever et de quitter la table.

Alors Martin, on est en mission de la Voix ?! Si oui, la Voix, tu pousses un peu loin le bouchon !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image