Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Martin vend ses effets personnels...

A l'heure où certains ayant plus marqué Secret Story 3 vendent des scoops plus ou moins crédibles mais assurément contradictoires à prix d'or à la presse people, pour d'autres, monnayer sa courte célébrité, ça passe par... Ebay !

Martin Medus, candidat à l'émission de TF1 cet été, entré en cours de jeu dans la Maison des Secrets, s'apprête à déménager direction... Los Angeles - quelque chose nous dit que Romain, le Mr-Hollywood de Secret Story 3 n'est pas étranger à cette histoire.
Et qui dit déménagement dit... affaires à jeter ! Mais, pas folle la guêpe : Martin sait bien qu'il sort d'une émission de télé-réalité surmédiatisée et qu'il y a peut-être un coup promo à faire, pendant que son prénom évoque encore quelque chose au grand public... On se souvient mieux du chien Saucisse, que de lui !

Plutôt que de jeter ses vieilles affaires, le candidat, rapidement éjecté du jeu, a entrepris de vendre 150 de ses effets personnels sur Ebay. Un bon moment de financer son billet d'avion pour les States... ou juste de se faire de l'argent facilement sans trop se fouler. Et, voyez à quel point il a fait les choses bien en exploitant les ressources du web 2.0 : le jeune homme propose, sur le site de partage de vidéos YouTube, un montage dans lequel il expose quelques unes des "pièces" qu'il vendra (ou plutôt... espérera vendre !). Il n'hésite pas à donner de sa personne en se mettant lui-même en scène dans la vidéo, avec un jeu d'acteur digne de l'Actors Studio. Romain va-t-il lui faire une proposition pour jouer dans West Hollywood ?
Franchement, si ça ne vous donne pas envie d'acheter, alors là, c'est à n'y plus rien comprendre...

Lunettes de soleil, Nintendo DS, console PSP, vêtements, j'en passe et des (pas forcément) meilleures !
Début de la braderie spéciale Martin : ce dimanche 15 novembre sous le pseudo du candidat de Secret Story 3, Shopsofthestars2009.

Comment résister à cette belle opportunité de remplir son appartement avec des objets de seconde main souillés par un candidat de télé-réalité ? Regardez, c'est notre coup de coeur du jour !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel