Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Nicolas est éliminé... et Léo veut quitter la Maison au plus vite, il fait son sac... avec rage ! Audience au TOP ! (réactualisé)

Réactualisation du 18 jullet à 9h40 : L'audience de Secret Story a repris des couleurs pour ce 4 ème live de l'émission phare de TF1. Ce sont 3,4 millions de téléspectateurs soit 200.000 de plus que la semaine dernière, pour une PDM (part de marché) de 29 %, mais surtout 42,3% sur les fameuses ménagéres de moins de 50 ans, ce qui est l'objectif absolu pour la publicité. Nous avons quitté Léo faisant son sac avec rage, mais rassurez-vous, pour le moment il dort toujours... dans la maison !

 

On s'était dit rendez-vous, vendredi à 22h30 et... vous êtes là. Faisant fi de nos différences (certains sont allés voir la première émission du pétillant Alex Goude dans Total Wipeout sur M6 alors que d'autres sont restés scotchés aux enquêtes des Experts sur TF1), nous nous retrouvons ici pour savourer ce nouveau prime de Secret Story 3. Et ça, c'est beau. Allez, let's go !

Avant même le générique, la Voix fait son entrée : le téléphone rouge is back. Ce malicieux téléphone qui apporte son lot de bonnes et de mauvaises nouvelles. Ah ! Qu'est-ce qu'on l'aime ce téléphone qui les oblige à courir jusqu'à l'autre bout du jardin... même si on sent que la Voix a bien du mal à passer à la haute-technologie : hey ! le portable existe maintenant...

Bref, pas le temps de disserter sur l'utilité d'un iPhone, que la Voix propose à Angie de nominer d'office le garçon de son choix. Hein, hein ! Voilà un pouvoir si excitant qu'elle en a certainement le string qui palpite ! Et quand la Voix lui demande de citer trois pré-sélectionnés pour le siège tant craint du "nominé d'office", elle déclare "Romain, Jonathan et Léo". Tiens, tiens, tiens... on se demande bien lequel elle souhaite voir partir. Raisonnons par déduction : elle joue au cochon-pendu intime avec Romain, elle est la muse de Jonathan, ne reste... Et si c'était notre fouine préférée ?

Drrrrring ! Téléphone rouge : moins 1000 € pour Léo ! Alors, ça c'est dommage...

Suit un reportage sur l'horrible, la catastrophique, l'inhumaine trahison de Judas.. heu.. Nicolas (c'est à s'y méprendre !). Bon, inutile de revenir là-dessus. Pour ceux qui ont passé la semaine en Ouzbékistan, bref résumé : Nicolas n'a pas respecté la stratégie édictée par les vieux dans la consigne de vote et a choisi de nominer son amie Cindy. Les autres s'en sont rendus compte grâce aux calculs compliqués (Pythagore s'en retournerait dans sa tombe) de Jon' et Romain. Et pour se dédouaner, Judas... zut ! Nicolas a accusé la production de l'avoir influencé. La Voix n'a pas aimé et a nominé le traître... rooooo ! fichtre ! (étrange, ces lapsus !) Nicolas d'office pour avoir remis en doute l'intégrité de l'autorité de la production. C'est bon, vous êtes remis à niveau ? Pour plus d'infos, rendez-vous ici.

Tiraillé entre Cindy et Vanessa, Nicolas doit faire un choix car la Voix lui propose d'offrir une immunité à Vanessa ou à Cindy. Et nouvelle trahison : il choisit Vanessa ! Comme le dit, Cindy, voici "une nouvelle humiliation". Nicolas est rouge de honte... et hué par le public. Allez, on en rajoute une couche pour se mettre dans l'ambiance du public : Ouuuuuuuh ! C'est nuuuuul ! Traître ! Filou ! Et même, on lâche le mot parce qu'on est des fous : espèce de chenapan !

Vidéo sur la rivalité des deux ch'tis : Emilie et Vanessa se détestent car Emilie accuse Vanessa de lui avoir piqué le mec avec qui elle n'était plus et avec qui elle s'est remise. Oui, oui... ce mec qu'Emilie "trompe" avec Léo. Celui-là même ! Mais quand Benjamin Castaldi tente de tirer les vers du nez à Vanessa, la blonde défend encore son ex-amie. On sent encore la relation d'influence de la brune sur la blonde. Selon Vanessa, Emilie et Léo ne sont "que" de bons amis : bah voyons... Ils faisaient sûrement une partie de scrabble dans les cabinets ! Pour en avoir le coeur net, il faudrait quand même demander l'avis du mec d'Emilie, non ? Cindy résume la situation : ils sont taquins... et catins.

Page de pub suivit de l'infernale publicité pour Axe "Qui a les plus grosses maracas ?". Vous n'avez pas envie de vous tailler les veines avec une enveloppe en voyant cette pub ?

Retour dans la Maison où l'on voit Léo énervé (sur-énervé et même... sur-sur-énervé) qui fait ses valises. FX vient de rapporter la conversation du confessionnal au cours de laquelle Cindy, Didier et FX ont exprimé leur opinion sur la "relation d'amitié" avec Emilie. Et Léo, ça ne lui a pas plu... il n'aime pas qu'on dise des mensonges sur lui. Zut ! Il se trouve manipulé par la prod' ? Il doit l'assumer : il n'est qu'un morceau de pâte à modeler dans les mains d'un enfant de trois ans très créatif, en clair il n'est qu'un pion dans le jeu. Ceci étant dit, il faut arrêter de penser qu'il n'y a QUE des montages biaisés dans cette émission. Ont-ils oublié qu'ils sont filmés en quasi-permanence ?

Drrrrring ! Téléphone rouge : Jonathan gagne un buzz gratuit utilisable dans les 30 secondes qui suivent. Vite, il court comme un cabri... sans savoir ni quoi ni qui buzzer ! En courant, il crie à FX "Qu'est-ce que je peux bien te buzzer ?". Quelle souplesse ! A le voir galoper de la sorte, on sait que ce n'est pas le genre d'homme qui "court après son destin comme un cheval sauvage" (référence culturelle : Dirty Dancing), non, lui il se maîtrise. Une fois dans le confessional, il réunit tous ses neurones en fonction (il en a plein puisqu'il a le Q.I. d'Einstein) et s'attaque finalement à Cindy. Sans grande conviction, il déclare penser qu'elle est la muse d'un artiste.

En parralèle, Léo continue sa valise et s'apprête à quitter le jeu. C'est marrant comme cette scène ressemble à sa première fausse sortie au début du jeu quand la Voix avait décidé qu'il redevenait un intrus dans la MDI (Maison des Intrus). Il s'énerve de la même façon... Va t-il quitter le jeu ? Suspense...

Une vidéo revient sur le terrible secret de Bruno qui a été SDF pendant sept mois et dont le secret a été révélé cette semaine par Jonathan. Sur le plateau, maman-Bruno (c'est à cause d'un conflit avec sa mère qu'il a quitté la maison et a vécu dans la rue il y a deux ans) déclare quelques mots avec autant d'élégance dans la voix, que... Vanessa. Les copains de Bruno sont également présents : l'échange est fugace mais terriblement enrichissant. Résumé : " -ça va ma poule ? -Ouais. -Et toi ? -Quoi de neuf ? - ça va, cool" Profond et bouleversant. S'en suit un tête-à-tête entre Jon' et Bruno : Jonathan le sage choisit de rendre sa cagnotte à Bruno, sur un dilemme de la Voix. C'est beau, c'est fairplay.

Drrrrrrrring ! La Voix propose à FX pour 3000 € de dire toute la vérité rien que la vérité (sur la tête de l'oeil à la Voix) sur certains candidats. Ce qu'il ignore, c'est que les habitants qui sont enfermés dans la Maison, à la demande la Voix, vont entendre tout ce que dit FX. Attention ! François-Xavier, la langue de p*** va sévir ! Après 13 mn d'attente, le millionnaire se confie et dit qu'il n'aime pas Jonathan, que le fait qu'il ait rendu la cagnotte de Bruno n'est qu'une stratégie et que le couple formé par Romain et Angie est bidon... Sympa.

Le verdict approche et c'est... Nicolas qui quitte la Maison ! Maija et Sabrina retournent dans la Maison et Nico arrive sur le plateau. Et il vaut peut-être mieux pour lui car pas sûr que son choix d'offrir l'immunité à Vanessa ait beaucoup plu à Cindy !

Benji annonce enfin l'arrivée d'un nouvel habitant la semaine prochaine. Habitant qui a 77 ans. Et ce n'est pas faux, puisque c'est l'âge "humain" de notre Saucisse ! Ils vont être surpris en voyant arriver un adorable petit teckel vendredi prochain !

Quid de Léo ? Va t-il quitter le jeu ? S'il ne part pas ce soir... il partira probablement la semaine prochaine puisqu'Angie a validé son choix : c'est lui, qu'elle choisit de nominer d'office.

C'est intense tout ça, mais pour en savoir plus... rendez-vous demain.

C'est tout... pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image