Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : premières nominations, premières manipulations... Léo s'impose comme une fouine et Cindy continue la douche nue ! Regardez !

2 photos
Lancer le diaporama
Léo tente d'influencer Bruno pour les nominations. Il veut qu'il vote contre Daniela
C'est cet après-midi que la Voix recueillera pour la première fois les nominations des candidats de Secret Story 3. En effet, cette semaine ont lieu les premières éliminations. Parité oblige (il y a sept garçons pour huit filles), c'est une fille qui quittera la maison des secrets vendredi soir !

Du coup, la maison est en ébullition. Si les filles sont assez fatalistes, il y a un garçon qui ne manque pas une occasion de parler des nominations : Léo. Ce dernier, dont le secret est d'être un Intrus (avec Angie, Romain et Kévin, restés dans la maison des Intrus), ne cesse de tenter de convaincre ses camarades mâles. Enfin mâles... pas tous !

Après avoir voulu faire nominer Emilie (la brune ch'ti), "une méchante" selon lui, et Elisabeth, recherchée par Interpol pendant deux ans, la doyenne, il s'en prend à Daniela. Il affirme à Bruno, l'ancien SDF, avoir appris des choses sur la brune piquante.

"Elle est à la mort sur un double jeu", mais se refuse à donner toute explication. Fort du soutien de FX (le millionnaire) et Didier (le mari d'Elise), il explique au jeune homme que ce "serait beau' qu'il appuie ce vote.

Alors Léo, on manipule les autres pour arriver à ses fins ? ! N'est-ce pas lui qui annonçait dans sa vidéo de présentation être "méchant, sadique, pervers, machiavélique et sans aucune limite" ? Ou est-ce parce que Daniela est plus intéressée par les grands bras musclés de Jonathan que Léo est jaloux ?!

En tout cas, il semble avoir convaincu le candide Bruno.

S'il en est une qui ne risque pas de se faire nominer, c'est bien Cindy, la jeune femme de 26 ans, dont le secret est d'être bisexuelle. Depuis le début de l'aventure, elle se douche en effet dans le plus simple appareil. Seule, avec des garçons, avec des filles, la douche pour elle... c'est toute nue. En théorie, elle a raison, mais là... elle est vue par des millions de gens ! Pas de quoi la perturber. Cindy est comme ça, un peu exhibitionniste sur les bords !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel