Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Rachel Legrain-Trapani a quitté la Maison des Secrets, Cindy est en larmes... John-David est venu faire le DJ ! Regardez !

3 photos
Lancer le diaporama
C'est hier soir que Rachel Legrain-Trapani (alias Rosa) a quitté la maison des secrets.

Démasquée moins de 10 secondes après son entrée dans la maison (un exploit !), la Miss France 2007 a été buzzée par Léo (l'un des intrus), qui a empoché sa cagnotte de 10 000 euros.

Pourtant, si son secret n'avait pas été découvert, Rachel aurait quand même quitté Secret Story 3. En effet, comme elle l'explique à Cindy, la blonde jeune femme dont nous cherchons encore le secret, elle n'aurait pas pu rester. Elle lui confie : "J'aurais adoré rester avec vous, mais je dois passer une semaine en Italie".

Car comme nous vous le révélions, Rachel n'était pas censée entrer dans la maison. Elle a remplacé au pied levé Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006, qui s'est désistée 48h avant le coup d'envoi du programme.

Cindy est en larmes ! Elle répétera 257 fois que ça lui "fait de la peine que Rachel parte"...

Heureusement, en ce dimanche soir, c'est la fête de la musique. La Voix a préparé une sacrée surprise aux candidats : une soirée avec John-David (de la saison 2) en guise de DJ. Si certains dansent, déjà, les garçons complotent...

François-Xavier, le millionnaire (sosie de Vincent McDoom), veut faire sortir Emilie (la ch'ti brune, meilleure ennemie de Vanessa), qu'il qualifie de faux-cul, et Elisabeth, la doyenne de la maison, qui a été recherchée par Interpol .

Pour parvenir à ses fins, il décide de convaincre Didier (alias Alicia) en couple avec Elise, Léo (l'un des quatre intrus), mais aussi Jonathan, le barman de Saint-Tropez.

Ils ont tous buzzé comme des malades et il y a la queue au confessionnal ! On a hâte de voir les confrontations et comment chacun essaie d'être crédible ou pas sur les fausses découvertes de Nicolas, François-Xavier ou encore Daniela et Vanessa qui ont révélé la même chose sur Cindy ! Comme tous les buzzs sont faux... vont-ils confirmer ou pas ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel