Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Romain fait une déclaration à Angie et... une énorme surprise attend les Intrus ce soir ! Regardez !

3 photos
Lancer le diaporama

Si nous menons une enquête sur la principale candidate de Secret Story qu'est la Maison, nous n'oublions pas pour autant de scruter les habitants qui s'y trouvent. Alors, pour les malheureux qui travaillent et qui n'ont pas pu se tenir au courant de ce qui s'est passé, Purepeople est là (envoyez-nous de l'argent et des cadeaux pour nous remercier).

Buzz raté... et manipulation de Léo !

Dans l'après-midi, après moults tergiversations, un buzz a eu lieu : FX a buzzé qu'Angie était une transsexuelle. Fx a osé, mais cela faisait quelques jours que les doutes se multipliaient de la part de plusieurs habitants (voir vidéo). FX s'est donc risqué... et FX a donc perdu 5000 € (vu dans la quotidienne) ! Et qui a incité FX à buzzer ? Notre fouine préférée alias Léo ! Ce dernier savait très bien qu'Angie n'était pas une transsexuelle (il partage le secret d'être intrus avec elle, notamment) mais a poussé le millionnaire à buzzer pour qu'il perde de l'argent... argent directement reversé sur la cagnotte des Intrus ! Oh! Le fieffé fourbe ce filou de Léo ! Tant que la cagnotte des Intrus est commune, il sait comment gérer les événements...

Mais qu'il fasse attention ce chenapan car même dans son clan, les suspicions commencent à croître : si FX est hypnotisé par le charme de Léo, le trio des filles (Sabrina, Emilie et Vanessa : aussi appelées Pim, Pam, Poum) commence à douter un peu de la sincérité de de l'Intrus. Et si Léo est exclu des jeunes, qu'il n'espère même pas trouver refuge chez les vieux. Car si la guerre est déclarée avec Jonathan, elle l'est aussi avec Romain !

Une guerre telle que Léo a même refusé d'enregistrer un message de soutien pour Romain (voir vidéo) ! Et quand Romain passe un peu de temps à écrire un message d'affection à tous ses camarades, il ne consacre qu'une phrase à Léo : "Je n'ai pas grand chose à dire sur toi..". Cela n'a pas l'air d'attrister Léo... Néanmoins, Romain pense à gratifier Angie d'un étonnant "Angie, je t'aime !" QUOI ? Une déclaration d'amour ! Mais oui, c'est exactement cela ! Et dire que cet homme est encore marié... D'ailleurs, que va en penser son épouse Shauna Sand (avec qui il est en instance de divorce) sur le plateau du prime demain (voir les premières indiscrétions du prime de demain) ?

Petits soucis entre amis...

Mais même à l'intérieur des clans, les habitants ne sont pas très tendres entre eux : ainsi le clan des jeunes se demande commet faire passer une information délicate à l'un des leurs. Comment dire à Bruno qu'il devrait prendre plus de douches car émanent de lui de fortes et dérangeantes effluves corporelles ? Sujet difficile à aborder...

Si dans le clan des jeunes, le problème est d'ordre olfactif, il est un peu différent chez les vieux. Kevin, le dernier Intrus arrivé dans la Maison, a un souci : personne ne peut le sentir ! Les jeunes le trouvent idiot et "pot de colle" (voir vidéo) ; quant aux vieux... ils l'ignorent ! Kevin se sent seul au monde... Dur, dur la vie dans Secret Story.

Autre petite surprise... pour le prime de demain !

Grâce à une âpre négociation avec la Voix (nous lui avons offert des pastilles pour la gorge), celle-ci nous a confié un secret. Un secret qu'elle nous a chargé de ne pas dévoiler. Mais bon, nous vous faisons confiance, nous sommes entre nous chers Pure-Internautes, alors nous vous révélons tout. En plus de la présence de Shauna Sand sur le plateau du prime demain soir, une autre surprise est prévue... dans la Maison cette fois.

Avec la nomination de Romain et les tensions vives qui animent le clan des Intrus, il est évident que leur secret ne peut pas durer longtemps. La Voix a estimé qu'il était donc temps de faire éclater la vérité. Demain soir, la Voix réunira tous les candidats dans leur salon pour leur révéler... le secret des Intrus ! Elle leur divulguera l'existence de la MDI (Maison des Intrus) et des moyens techniques qui étaient à la disposition de ces Intrus pour épier leurs faits et gestes. Les habitants comprendront enfin le comment du pourquoi de l'existence des tensions entre Léo et Romain notamment. Ils apprendront aussi que Léo, Romain, Angie et Kevin leur ont menti depuis leur arrivée dans la Maison ! Si la Voix est de bonne humeur, il se pourrait même qu'elle montre aux candidats des images des Intrus établissant des stratégies à leur encontre... Comment vont-ils gérer cette nouvelle ? L'amitié de Léo et FX sera t-elle ébranlée après cette annonce ? Les clans vont-ils se constituer différemment ? L'ambiance sur le prime de demain va être très très chaude !!

Restez connectés sur Purepeople.com pour connaître les dernières indiscrétions que la Voix nous a confiées, rendez-vous demain pour le prime et surtout gardez le secret.

C'est tout... pour le moment.

Cette information ne peut être reprise sans citer purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel