Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Sabrina s'effondre, Jonathan en pleine crise de doutes... la Maison sombre dans la déprime ! Regardez...

Confrontation Sabrina-Jonathan : deux coeurs brisés !
2 photos
Lancer le diaporama

Deuxième (et pourtant avant-dernière) quotidienne pour Nikos à la tête de Secret Story...
Vendredi 11 septembre, les habitants de la Maison sont encore dans l'incertitude : Bruno, Emilie, Vanessa... Qui va quitter l'aventure ?
Les candidats parieraient volontiers sur Bruno... A tort : le public l'a préféré à Vanessa qui n'a recueilli que 13% des voix... Insuffisant pour décrocher sa place en demi-finale ! Elle quitte définitivement le jeu.

La journée commence pour tous les habitants par l'hymne Sexy Cindy : il retentit dans toute la Maison. Un hommage qui met la principale intéressée de mauvaise humeur pour la journée !
Ses camarades qui se jettent sur elle pour la taquiner n'arrangent rien !
Elle bombarde les habitants à coups de bouteilles d'eau menaçant, si ce n'est pas suffisant pour les calmer, de s'armer de ketchup ! On ne la changera pas... Cindy restera toujours Cindy !

Sabrina, de son côté, est en pleine "journée doute" pour reprendre l'expression de son nouveau chéri ! Elle regrette de devoir vivre sa relation amoureuse sous l'oeil des caméras. Pour elle, Jonathan n'a pas fait une bonne affaire en se mettant en couple avec elle.

Plus tard dans la journée, il est convoqué dans le SAS pour la confrontation avec Daniela (regardez cette séquence en intégralité). De quoi réveiller l'anxiété de Sabrina.
Elle vit un véritable enfer pendant l'interminable discussion que partagent Jon et son ex à huis clos, endurant les commentaires des autres candidats...
Daniela, vide de toute amertume, (pas folle la guêpe...) lui promet un soutien sans faille malgré la trahison qu'il a commise, en cas de coup dur !

Pour Emilie, Daniela cherche juste à créer le scandale gratuitement et n'a pas son mot à dire n'étant pas une membre de la Maison depuis plus de deux mois et demi.
Sab prend connaissance de la discussion que Jon et son ex ont échangé dans le SAS... et lui lance ironiquement : "Mais si tu veux, tu peux la récupérer..."
Une proposition que Jon prend pour ce qu'elle est : du second degré !
Mais, blague à part, Sabrina réalise-t-elle le chamboulement que sa discussion avec Daniela a provoqué...?

Au confessionnal, elle se dit "brisée" par l'attitude de Jonathan et la trahison dont elle risque d'être victime...
Jonathan ouvre les yeux sur Sabrina : sa famille, sa culture, l'engagement énorme qu'une relation avec elle implique... Il se trouve des motifs de séparation, comme un pressentiment du début de la fin de leur histoire d'amour.
Concours de circonstances : la maman de Sabrina le mettait justement en garde vis-à-vis de sa fille. Elle est formelle : Sab doit rester vierge à tout prix ! Si ça c'est pas mettre la pression...

La journée s'achève avec le repêchage de Bruno, puis celui d'Emilie, synonymes de l'élimination de Vanessa.
Jonathan installe une première distance avec Sabrina : au confessionnal, elle s'effondre, déçue du comportement de son homme.
Elle regrette et le met face à ses contradictions : une situation que Jonatan fuit, dépassé par les événements... Jon a peut-être le QI d'Enstein, mais question courage de ses opinions, de ses actes, c'est une vraie lavette. Voilà, c'est dit !
Regardez la vidéo de Jon et Sab en pleine mise au point...

La journée de samedi a été morose, chacun a traîné, Jon a dormi seul au 7 eme ciel, et puis le moment de la vérité est venue : La Voix demande aux habitants quels sont les deux habitants qu'ils ne veulent pas voir en finale.... c'est Cindy et Bruno qui emportent la palme des indésirables ! Mission supérette, c'est Didier qui s'y colle - obligé pendant une semaine de remettre tous les soirs sa tenue d'Alicia (le gage pour avoir pu embrasser sa femme Elise !) - et 19h30, les habitants sont déjà à table. Journée morose on vous dit !

Cette semaine, François-Xavier, Bruno, Emilie, Sabrina, Cindy et Didier sont tous les six soumis au vote du public , qui déterminera quels sont les 3 qui méritent de rejoindre Jonathan en finale de Secret Story... Les trois autres quitteront définitivement l'aventure aux portes de la finale !

C'est tout... pour le moment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel