Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : SCOOP ! Cindy se douche toute habillée ! Les habitants continuent de régler leurs comptes ! Regardez !

4 photos
Lancer le diaporama

Incroyable ! Cindy de Secret Story prend sa douche... habillée ! Depuis le début de l'émission, la blonde impudique et bisexuelle (c'est son secret) prend tous les matins sa douche toute nue. Un vrai bonheur pour la prod' ! D'autant plus, qu'elle avait réussi à convertir Jonathan et Léo. Et pourtant, ce matin...Shocking !

En maillot de bain deux pièces, elle a enfilé un vêtement supplémentaire pour aller prendre sa douche et se laver les cheveux. Tout le monde est surpris ! Mais que se passe t-il ? En a t-elle marre ? A t-elle entendu des réflexions désobligeantes la concernant (de la part de son ennemi Martin peut-être) ? A t-elle un problème d'épilation ? Ce changement de situation nous laisse sans voix...

Sans voix, c'est aussi comme cela que sera Jo la tête d'ampoule aujourd'hui (son secret est d'avoir le même Q.I. qu'Einstein). A peine réveillé -à 13h30- il laisse un petit mot à l'attention de ses camarades "Ne pas me parler SVP"... Bon, ça c'est fait.

Mais que se passe t-il au sein de la Maison des Secrets ? Visiblement, les non-dits et conflits latents sont la raison de cette ambiance tendue. Jo La tête d'ampoule fait d'ailleurs une requête à ce sujet : il veut que tout le monde s'explique dans le salon sur les comportements de chacun (le chahut nocturne notamment)...

Bon, faudrait savoir : il ne voulait pas qu'on lui parle et maintenant il veut que tout le monde se parle ? Super QI peut-être mais indécis le Jonathan !

Les jeunes d'un côté, les moins jeunes de l'autre : chaque groupe tente de défendre sa position. Les plus matures (Jo, Cindy, Elisabeth, Maija, Angie) tentent de faire comprendre aux plus jeunes qu'il faut respecter les autres habitants et le matériel (ménage). Les plus jeunes, par la voix d'Emilie, expliquent qu'ils sont là pour s'amuser.... Dialogue de sourds.

Comment vont-ils remédier à ce conflit ?

C'est tout... pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel