Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Un clash éclate entre Vanessa et Kevin... heureusement la distribution de courrier calme le jeu ! Regardez !

5 photos
Lancer le diaporama

Après l'énorme clash qui a eu lieu hier, la maison se retrouve apaisée. Plus aucun conflit n'entache le processus du jeu et les habitants savourent enfin ces quatre semaines qui leur restent...

Plaisanterie, bien sûr !

L'ambiance est toujours aussi morose et électrique entre les deux clans et la nomination de Kevin et Jonathan n'a pas amélioré les choses... Kevin est révulsé d'avoir été nominé par Vanessa face à son copain Jonathan. Et Kevin ne se gêne pas pour le faire savoir car il est conscient, comme tout le monde, qu'il a peu de chances de revenir dans le jeu, avec Jon' comme concurrent.

Vanessa se défend en prétendant que c'est Kevin qui s'est éloigné d'elle et lui assène "tu crois vraiment que si je te nomine, c'est parce que j'ai envie de te voir partir ?". Ben... oui. C'est un peu le but de la nomination, n'est-il pas ? Rappelons surtout que c'est Vanessa qui a provoqué l'éloignement d'avec Kevin, en prétendant avoir des sentiments pour lui, afin de gagner de l'argent. Même si aujourd'hui, elle prétend vouloir voir Jonathan quitter le jeu (voir vidéo).

Leur discussion s'envenime, chacun crie, Emilie en rajoute une couche et un nouveau clash explose (voir vidéo). Excédé, Kevin demande finalement à tout le monde de se calmer afin qu'il puisse profiter de ses derniers jours avec sérenité. Mais sa requête n'est pas entendue... et FX et Emilie s'énervent à nouveau (voir vidéo).

L'atmosphère est tendue et exécrable... mais ils en ont conscience puisque c'est la principale déception qu'ils évoquent lors de la soirée confidences qui a eu lieu hier soir (voir vidéo). Heureusement, le trop-plein d'émotions a été évacué lorsque chacun a reçu du courrier provenant de ses proches (comme l'avait annoncé Angélique Sansonnetti, dans notre interview exclusive) - voir vidéo.

Les enfants de la maison des secrets, il ne tient qu'à vous de changer cela : vous avez le pouvoir (vous êtes à la télé) et vous savez bien qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités (référence culturelle : Spiderman). Alors, devenez intelligents... ça vous changera la vie ! Et à nous aussi !

C'est tout... pour le moment.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image