Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Un nouveau candidat vient de se convertir... à la douche tout nu ! Merci Cindy ! Regardez !

La jolie (?) Cindy réussit peu à peu à convertir ses camarades dans la Maison des Secrets. Pas pudique pour un penny, Cindy se dévoile sans complexe aux autres en prenant sa douche nue devant tout le monde, alors que les autres préférent le maillot de bain.

Celle qui s'est déshabillée pour tenter de se faire élire Miss Secret Story (ce qui a en fait provoqué un flop) avait déjà convaincu Jonathan (Monsieur gros Q.I.). Ce dernier s'est tout de suite laissé aller à enlever son slip de bain pour se laver. Il recommence chaque matin en prenant sa douche tranquilou avec Elisabeth (53 ans et recherchée par Interpol) et Cindy la bisexuelle.

Ce matin : nouvel adhérent au club des "culs nus"... Léo ! Complètement esseulé depuis que la maisonnée sait qu'il a comploté contre Daniela (pour qu'elle soit nominée), Léo a pris sa douche seul. Tout seul. Et tout nu. Lui aussi. Regardez la vidéo !

Léo ne se sent plus motivé et refuse même de participer aux activités de groupe (il a refusé que Daniela l'embrasse sur la bouche, mission donnée par la Voix), il attend avec fébrilité que ses camarades Intrus le rejoignent...

Dans la Maison des Intrus, justement les rapprochements stratégiques se font naturellement entre Angie et Kevin.... et Angie et Romain. La blonde à forte poitrine n'est pas insensible aux charmes de ses colocs... et réciproquement.

Et TF1 continue à bien fonctionner avec son émission : hier, à 18h15, Secret Story a rassemblé 2.769.000 téléspectateurs soit 26.1% sur les individus de 4 ans et +, 39.6% sur les femmes de moins de 50 ans ( la cible préférée des chaînes !) mais surtout 59% sur les individus 15-24 ans, le coeur de cible ! Enjoy !

Il faudrait peut-être que les deux nominées de demain soir s'y mettent aussi à la douche à poil... pour gagner des voix ?

Tous les secrets des candidats : ICI.

C'est tout... pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image