Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Une soirée riche en émotions... marquée par le départ de Maija ! Regardez ! Une top audience ! (réactualisé)

Réactualisation du 22 août à 10h40 : L'émission d'hier soir en deuxième partie de soirée a vu 600.000 fans de plus que la semaine précédente pour la sortie d'Elise. Ce sont presque 4 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 32,1%, qui ont suivis la sortie de Maija, mais surtout regarder les candidats dans la salle aux émotions recevoir la visite de leurs proches. Force est de constater que l'absence des dissidents Romain, Martin, Leo et Elisabeth sur le plateau, n'a dérangé personne...

 

Vous êtes impatients, vous attendez ça depuis le dernier prime, vous aviez même mis un compte à rebours en widget sur le bureau de votre ordinateur... N'attendons plus, et faisons-le : préparez-vous, ça va être puissant... Allez en choeur : Qui a les plus grosses maracas ? Waouh ! C'était intense, non ? Bon, on reviendra à cette exaltante sensation plus tard, promis. Il est l'heure d'écouter les blagues de Benji et de découvrir qui va sortir de la maison des secrets ce soir.

L'émission commence et le moins que l'on puisse dire c'est que Jonathan et Maija sont tendus comme des strings en nylon. Pendant que la Voix explique ce qui se passera dans la fameuse nouvelle salle des émotions, Jonathan et Maija ne bronchent pas. Bon, la soirée va être sympa avec eux...

Oh non ! Malheur ! Benji arrive sur le plateau et nous constatons... qu'il a enlevé son joli t-shirt avec illustration de marmotte/castor/ragondin/loutre (?), pourquoiiiiiii ? Pourquoi a t-il enlevé notre t-shirt préféré ? Triste monde cruel...

Premier choc de la soirée (enfin, deuxième si on compte l'absence du t-shirt magique de Benji Castaldi) : on voit des messages émanant de la maman de FX et du papa de Jonathan. Pour déterminer qui aura la possibilité de parler à son proche, ce sont les autres habitants qui doivent se mettre d'accord à l'unanimité. Le seul problème... les autres habitants sont idiots. Surtout Bruno qui ne comprend pas la requête de la Voix. Après tergiversations, ils arrivent à un accord : In fine, Jonathan est choisi et est tout ému : il retrouve son père, avec qui il a repris contact il y a peu de temps après plusieurs années de silence.

Parmi les anciens candidats présents sur le plateau, seuls trois sont là : Nicolas, Elise et Daniela. Les autres ont sûrement trouvé mieux à faire avec leur leader Romain. Un barbecue surprise peut-être ? Mais non, ils avaient... piscine !

Au tour de FX d'être dans la salle des émotions. Il y voit des images de "son" public qui lui témoigne son amour. Parfait ! Rien de tel pour augmenter un peu plus la circonférence de sa tête... La prod' prend t-elle plaisir à lui faire croire qu'il est aussi apprécié que ça ? La chute va être rude pour le bon Roi quand il apprendra qu'il n'est pas aussi aimé qu'il le pense à l'extérieur, et que sa statue n'a pas encore remplacé la Tour Eiffel comme symbole national... S'en suit un reportage sur l'alliance des deux pédants de service à savoir Bruno (ancien SDF) et FX (millionnaire). Etrange comme les opposés peuvent s'attirer... Un reportage revient sur le fait que la confrontation Jon'/Cindy a laissé place à une confrontation Jon'/Bruno-FX... A ces trois concernés, Benji évoque le sondage proposé aux internautes sur le site de tf1 et là... incompréhension totale : plus de la moitié d'entre vous pensent que FX n'a PAS pris la grosse tête ?! Mais... mais, qui êtes-vous ?

Retournement de situation : pour les prochaines nominations des filles, un seul garçon pourra exercer son pouvoir sur les deux filles de son choix. Les garçons doivent se mettre d'accord pour déterminer le porte-parole : 30 000 € à se partager entre les cinq garçons s'ils y parviennent rapidement. Ils choisissent Didier qui est le plus neutre des cinq.

Retour dans la salle des émotions pour Jonathan : c'est Daniela qui lui annonce son secret. Elle lui dit qu'elle a eu une relation amoureuse avec une star du football : oui, elle a été droit au but avec Cristiano Ronaldo. Chanceuse... Jonathan vit bien ce secret.

On revient dans la salle des émotions avec Cindy qui avoue qu'elle est bisexuelle et qui rencontre un certain Hugues. Un homme -présent avec sa copine- qui essaye de l'embrasser... Mais qui est cet Hugues ? Son banquier peut-être ? C'est ensuite Didier qui va dans cette salle : il y voit Elise qui lui annonce qu'elle lui offre un voyage au Maroc pour leurs noces de coton. Hey ! Elle a perdu sa cagnotte, Didier pourrait payer le voyage quand même !

La salle des émotions reçoit ensuite la canadienne. Elle voit des images de Daren, son petit-ami. Son petit-ami ? Elle a un petit-ami ?!! Bah oui... Et il a même fait le voyage depuis Vancouver pour la retrouver ! C'est trop mignon ! C'est ensuite FX qui voit sa maman : il fond en larmes et sa mère lui demande... d'être plus humble ! Bravo Maman FX : que ce petit prétentieux écoute sa mère !

Sur le plateau, Nicolas prend la parole pour parler de son actualité : histoire de montrer aux candidats absents que ceux qui restent fidèles à la prod' arrivent à s'en sortir...

C'est la fin des votes et c'est, sans surprise, Maija qui quitte l'aventure. Elle peut rejoindre son chéri Daren sur le plateau... pendant que Jonathan retourne avec ses camarades partagé entre la joie d'être revenu... et la tristesse d'avoir quitté Maija. Dans la maison, Angie, Vanessa et Cindy devraient faire attention... car il se pourrait que le vote de Didier soit sur elles mardi prochain...

Allez, avant de nous quitter, un p'tit dernier pour la route : Qui a les plus grosses maracas ?

C'est tout... pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image