Vous le savez, ce soir, un garçon quittera définitivement l'aventure... Ce que les autres habitants ignorent. En effet, les candidats de Secret Story pensent que sur les cinq nominés (FX, Jonathan, Romain, Emilie et Sabrina), trois ne reviendront pas. Faux, les deux filles rejoindront une pièce secrète, alors que seul un garçon quittera vraiment l'aventure.
Alors, la Voix a décidé d'organiser un après-midi "distribution de cadeaux". Le but ? Que chaque habitant offre à son nominé préféré un cadeau. A ce petit jeu, le plus gâté est sans nul doute FX, qui se montre très ému par tant d'attention.
Mais le cadeau le plus intéressant est sans nul doute celui offert par Vanessa, la blonde ch'ti qui n'a pas plus de 300 mots à son vocabulaire, à Emilie. En fait, cette dernière a même fait deux cadeaux : un boxer noir très transparent (pour qu'elle puisse porter une robe noire, sans craindre qu'on voit son string), mais aussi un tube de Labello. Un tube de Labello ????
Oui, vous savez, ce baume pour les lèvres. Vanessa explique que Léo le lui empruntait souvent, et qu'Emilie souhaitait donc absolument le récupérer. La brune jeune femme, très gênée, précise immédiatement qu'elle le voulait pour le rendre à Léo si elle sort... Bien sûr, Léo n'est rien sans le Labello de Vanessa. C'est logique.
En tout cas, bravo Vanessa, c'est ce qu'on appelle mettre les pieds dans le plat.