Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Vanessa s'explique enfin sur ses sentiments pour Emilie... qui elle, ne veut plus la voir ! Regardez !

2 photos
Lancer le diaporama

Hier, sur le grand direct de Secret Story, une machine barbare faisait son entrée... Le révélateur de sentiments ! Une machine de haute technologie, utilisée par l'armée israélienne, afin de savoir si l'ennemi ment ou s'il dit la vérité.

C'est ainsi que Vanessa, la blonde Ch'ti qui massacre la langue française, s'est vue demander si elle était amoureuse d'Emilie. A cette question, elle a répondu "non", mais la machine en a conclu qu'elle n'était pas sincère. Un choc pour elle, qui n'a pas envie que tout le monde la pense lesbienne, un soulagement pour Emilie, qui avance cette thèse depuis longtemps.

Après le prime, Vanessa a discuté de cette histoire avec Jonathan, Sabrina et Kevin. Jo se veut rassurant : "Peut-être que tes sentiments sont inconscients". "Ça veut dire quoi ?", lâche Vanessa. Houla, on part de loin ! En tout cas, Vanessa est catégorique, elle a peut-être très attachée à Emilie, mais elle ne l'aime pas "comme elle aimerait un garçon". Jonathan lui explique qu'on peut avoir des sentiments ambigus pour une fille, sans vouloir coucher avec...

Vanesse reconnaît cependant : "Depuis que je suis petite, tout le monde me dit que je suis amoureuse d'elle. C'est pour ça que j'ai pété un plomb. Mais je veux qu'on comprenne que c'est pas le cas".

Pendant ce temps, Emilie, elle, change de chambre... Elle ne veut plus rester avec eux. Et par eux, il faut comprendre Vanessa, Sabrina ou Kevin.

C'est tout, pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image