Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Vexée d'être nominée, Emilie s'en prend à tout le monde ! Est-elle vraiment méchante ? Regardez !

4 photos
Lancer le diaporama

Nominée lundi par les garçons aux côtés de Sabrina, Emilie est très énervée. Enervée... et rancunière.Elle qui est si gentille, ne comprend pas pourquoi les mâles de la maison s'en sont pris à elle : c'est vrai que c'est vraiment trop injuste ! Pauv' Caliméro !

Vexée, elle n'hésite pas à s'en prendre à FX pour lui expliquer sa vengeance : elle l'a nominé hier ! (voir vidéo) Et toc ! Elle a donc contribué à sa nomination puisque l'annonce est tombée hier soir : les garçons sur la sellette sont FX, Romain (à sa demande) et Jonathan.

Les habitants sont abasourdis de la volonté de la petite teigne du nord de se venger... alors que c'est elle qui a dégainé la première (rappelons-nous qu'elle est quand même une experte ès méchanceté). Sa volonté de nuire semble vaine... mais les habitants se méfient quand même d'elle...

Ainsi, FX demande à Didier de ne pas accueillir Emilie si elle tente de revenir vers eux (voir vidéo). Et même Sabrina (la nouvelle meilleure amie d'Emilie) a des doutes quant à la sincérité de la Ch'ti : et si Emilie ne jouait la carte de la sociabilité... que par intérêt ? Tout le monde en semble convaincu. Sauf Vanessa !

La gentille blonde du Nord, un peu cruche sur les bords (et pas que sur les bords), semble déterminée à penser qu'il peu y avoir du "bon" en son ancienne meilleure amie (rappelons qu'elles se détestent). Elle se pose la question : Emilie s'est-elle rapprochée d'elle par stratégie ?

Bah non voyons ! Emilie apprécie réellement Vanessa : d'ailleurs quand la brune disait "quand elle était petite, c'était un gros thon", c'était sûrement pour exprimer son sens de l'amitié auprès de Vaness' !

Diantre, qu'elle est naïve la blonde... et quid d'Emilie : est-elle une vraie méchante ?

C'est tout... pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel