Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Amélie éliminée, Senna retourne avec Stéph et audience record !

Amélie effondrée d'avori perdu son mari...
25 photos
Lancer le diaporama
Amélie effondrée d'avori perdu son mari...

Réactualisation : Les troupes d'Endemol doivent se frotter les mains devant un tel succès... Après le véritable carton d'audience de la semaine dernière (3 480 000 téléspectateurs), Secret Story réalise son record de la saison avec 3 512 000 fidèles réunis devant leur poste ! Un score qui est d'autant plus impressionnant que l'émission animée par Benjamin Castaldi a commencé à 22h30, soit 15 min plus tard que la semaine passée. Et quand on regarde les parts de marché, TF1 doit bénir Thomas, Benoît, Bastien et leurs amis... mais surtout Amélie d'avoir été éliminée ! Son éviction par le public a boosté les audiences avec 28,5% sur l'ensemble du public et un excellent 38,5% sur les ménagères de moins de 50 ans (contre 34,1% vendredi dernier). Endemol a décidément été très inspiré de prolonger l'émission d'une semaine !

Et revoyez le prime en intégralité dans notre player vidéo !

Précédemment dans Secret Story..
. Bastien avait une mission pour 5 000 euros : faire croire qu'il était capable d'éliminer arbitrairement un candidat pour conserver sa cagnotte de 89 000 euros. Il a choisi "d'évincer" Benoît. Benoît n'est évidemment pas vraiment éliminé, il est caché dans une pièce rouge au confort très sommaire (un matelas et un écran permettant de voir tout ce qui se passe dans la maison des secrets), et ne sait toujours pas que son éviction résulte d'une mission. Pourtant, ce soir... Benoît va revenir et régler quelques comptes avec ce qu'il a vu ou entendu.

Les mariés Amélie (nominée cette semaine) et Senna ont dû s'occuper, pendant une semaine, d'un poupon prénommé Carole. Autre fait : Anne-Krystel (deuxième nominée) se réjouit de faire tordre de culpabilité le Bastien qui ne comprend pas le comportement glacial de la rousse. En effet, elle lui en veut terriblement mais n'a pas le droit de dire pourquoi. La Voix compense cette tricherie en la mettant sur la piste du secret du mentaliste...

PRIME DU 1er OCTOBRE 2010

Benoît règle ses comptes : l'heure des confrontations !

La Voix annonce avec une voix terrifiante que c'est la soirée des liaisons dangereuses et que Benoît sera le maître du jeu... Ca commence bien : Benoît est dans le sas et a enregistré un message destiné à menacer les candidats : "J'ai vu toutes les quotidiennes et je suis déçu de ce que j'ai vu" ! Ouh ! Flippant ! Seul problème : qu'est-ce qu'il joue mal la comédie...

Vient le moment de la confrontation : Benoît d'un côté de la vitre, Anne-Krystel, Senna et Amélie de l'autre. Tout ce beau monde revoit les images des méchancetés dites sur le compte de Benoît et le ton monte rapidement ! Anne-Krystel lui explique que s'il a bien vu toutes les émissions, il sait pourquoi elle lui en veut. Sauf que... il n'a rien vu puisqu'il n'était pas à extérieur ! Il ne sait donc pas qu'elle lui en veut parce qu'il a divulgué son secret à Bastien. Et quand Benoît annonce : "Dehors, j'avais autre chose à faire que de voir des abrutis..." c'est la goutte d'eau qui fait déborder le dé à coudre... Dans le sas, c'est le clash : comme d'habitude, Amélie démarre au quart de tour et s'enflamme ! Elle laisse entendre que la production a choisi les images diffusées. Senna, de même. Ah ! Il est temps de préciser une chose importante : Amélie, ta g***** . Tu parles trop fort, même nos écrans de télé vibrent.

Confrontation Benoît/Bastien : Benoît s'explique sur sa déception après avoir appris que Bastien l'avait nominé. Et Bastien révèle enfin qu'il s'agit d'une mission. Incompréhension totale du Gayssip Boy : "C'est pas vrai ! T'es un enfoiré ! Je te déteste !" s'exclame-t-il, amusé, à Bastien. Mais Chuuuuut ! Cela doit rester une mission secrète pour tous les autres.

Confrontation Benoît/Thomas. Quand les deux Gayssip Boys se retrouvent... c'est notre bon vieux duo Josiane & Brigitte qui se reforme ! Un duo exquis très plébiscité : entre deux déclarations d'amitié, ils nous refont leurs fameux "Pas la peine de faire un scaaaandale !" ou le non moins célèbre "que ça vous plaise... ou non !". Dans le sas, Thomas avoue à Benoît : "sans toi, on se fait chier". Et on dit pareil : les Gayssip Boys désunis, c'est assurer l'ennui.

Stratégie ou amitié ? Ou bêtise ?

Encore dans le sas, la Voix avoue à Benoît seul, ce que l'on vous a expliqué plus tôt : ils vont tous être associés par duos, avec cagnotte commune pour chaque duo. A la fin de la semaine, la cagnotte commune sera divisée à parts égales. Benoît est le premier à avoir l'avantage de choisir son interlocuteur. Pour qu'il puisse faire un choix judicieux, la Voix lui donne l'opportunité de choisir son binôme en fonction des cagnottes (très fluctuantes en fonction des missions pas toujours diffusées à l'antenne)...
Amélie : 6 649 euros
Senna : 21 965 euros
Stéphanie : 2 260 euros
Thomas : 1 359 euros
Benoit : 9 555 euros
Anne-K : 42 805 euros
Bastien : 89 720 euros

En toute logique, Benoît devrait choisir le plus riche, Bastien. Mais Benoît est-il logique ?

Benoît is back et Senna se remet avec Stéphanie !

Le retour de Benoît dans la maison se fait sous des cotillons et des confettis et sous les embrassades de Benoît, Anne-K, Stéphanie, Amélie, Thomas... Tout le monde sauf Senna. Amélie l'accueille chaleureusement avec un "p'tit con" amical. Tout le monde sait maintenant que Benoît n'a pas quitté les lieux. Désormais, tous réunis dans le salon, ils apprennent la règle des duos.

Il y a des règles à respecter pour cette mission d'une semaine : toujours être à moins de deux mètres de son duo, les nominations se font en duo, partager les gains et les pertes en duo, mener à bien les missions à deux, mettre en commun les cagnottes avec son partenaire. Benoît est le premier à choisir son binôme (sans avoir vraiment compris les règles) et choisit... Amélie ! Quelle idiote cette Brigitte ! Il fallait choisir le plus riche ! Les duos se font de cette façon :

Benoît et Amélie (ou Anne-Krystel, en fonction de celle qui sort)
Thomas et Bastien
Senna et Stéphanie

A en voir le regard noir de Senna, il n'est pas ravi d'être en permanence "collé" à son ex, Stéphanie. Et tout cela, à cause d'une incompréhension initiale de Benoît !

La revanche d'une rousse et la mauvaise foi d'un blond

Anne-K en veut à Bastien et Benoît depuis une semaine. Depuis qu'elle a vu les images de Benoît répétant son secret à Bastien (Benoît l'a appris grâce à Julie, ancienne Élue de la Voix). Vous suivez ? Dans la salle des prédictions, Anne-K apprend qu'elle va pouvoir s'expliquer avec Bastien sur cette trahison. Trahison que Bastien nie depuis le début auprès de Stéphanie. Manipulateur, stratège... et menteur ?
Ils sont tous deux au confessionnal. Anne-K commence par lui expliquer ce qu'elle a vu dans la vidéo et Bastien se fait passer pour le gentil gars en expliquant qu'il a voulu "protéger" son secret pour empêcher les autres de la buzzer. Mais quelle mauvaise foi !

Sennamélie... en famille !

Cette semaine a aussi été rythmée par les cris de Carole, le poupon qui hurle toute la journée : des cris qui ont fortement agacé tous les habitants. Et même les parents ! Aujourd'hui, elle va quitter le jeu et rejoindra l'hôpital Robert Debré avec une trentaine de poupées, pour réconforter des enfants malades.

Retour sur le parcours des deux amoureux dans un reportage mielleux à souhait. On y voit un petit message du papa d'Amélie et de la maman de Senna qui envoient plein de baisers aux amoureux. Dans le salon, le couple apprend qu'Anne (maman de Senna) et Christian (papa d'Amélie) vont passer le déjeuner dominical dans la maison des secrets. Et ce, qu'Amélie soit sauvée ou non. Les parents découvrent qu'en rentrant dans la maison, ils seront soumis à l'autorité de la Voix... ce qui commence maintenant ! La Voix leur donne déjà une mission : pendant le repas, chaque critique que Christian fera à son gendre ajoutera 100 euros à la cagnotte de sa fille Amélie. Chaque critique qu'Anne fera à sa belle-fille fera gagner 100 euros à son fils Senna. Voilà qui pimentera le repas !

Et la sortante est...

Et à la grande surprise (ça se voit sur le visage de Benjamin Castaldi)... c'est Amélie qui sort ! Avec des votes très serrés (49% pour Amélie et 51 % pour Anne-Krystel), le résultat tombe : c'est Anne-Krystel, qui détient une grosse cagnotte et a encore son secret, qui est sauvée !
Senna risque de sombrer dans une intense dépression (il commence à pleurer). Le déjeuner dominical avec le père d'Amélie... mais sans Amélie va être particulièrement tendu. Et surtout, dans quelle cagnotte sera reversé l'argent gagné grâce aux critiques faites par le père d'Amélie ? La Voix n'avait sûrement pas prévu la sortie de la blonde criarde... ce qui prouve bien que la prod, la Voix, et les cerveaux en ébullition permanente de ceux qui font évoluer le jeu comme ils le souhaitent pour pimenter les histoires, créer des conflits etc... ne peuvent absolument pas TRAFIQUER les votes ! Sous contrôle de l'huissier, présent dans le car régie tout le long du prime, à une voix près, TOUT EST SOUS SON CONTRÔLE ! Et ça c'est bien rigolo, car leur déjeuner familial, entre autre... tombe à l'eau. Bien fait !
De plus, la mission Stéphanie/Senna en duo ne va pas aider Amélie à rester calme. Une prescription de Lexomil pour la blonde ? On risque bien de la voir errer autour des murs de la maison des secrets pendant les prochaines semaines, de jour comme de nuit. Merci à tous les téléspectateurs et les internautes d'avoir éliminé Amélie, on en pouvait plus de cette gueularde ! Cette décision du public met Senna en grand danger pour la semaine prochaine, car ce couple n'a aucun intérêt, surtout réduit à... un ! Benoît, sans l'avoir du tout fait exprès, se retrouve donc en duo avec la deuxième plus grosse cagnotte, et ce duo peut plaire !

Secret Story Uncut

C'est l'heure de l'After. Maxime a annoncé dans la presse qu'il avait couché avec Stéphanie.... D'après le geste délicat d'Amélie, il faut comprendre qu'il y a surtout eu des préliminaires. Mais on voit des images dans lesquelles, Stéphanie confirme avoir eu une sex-party avec Maxime dans le dressing !
Vient le moment de la confrontation John/Amélie. Rappelez-vous John avait prétendu avoir couché avec Amélie. Appelé sur le plateau de l'After, il s'explique devant Amélie. Il annonce, devant une Amélie incrédule, qu'il a couché avec elle ! Amélie est étonnée et répond avec un "QUOI ?!!! Mais je suis une femme mariée ! Mais tu dis ça devant mon papa, devant mon mari ! Quand je vois ton physique et le mien, excuse moi ! C'est faux bien sûr ! Désolée, on n'a pas couché ensemble !". Qui croire ?

Et pour terminer...

La phrase de la semaine signée Benoît : "Je fais toujours pédale, même en super-héros. Je fais super-tante."
Deuxième phrase de la semaine signée Benoît : "J'peux vous dire que dans le slip à Bastien, y'a à bouffer !"

C'est tout... pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel