Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Amélie et Senna le clash, Anne-K fond en larmes et Bastien... a un pressentiment !

5 photos
Lancer le diaporama

Cinq nominés (Anne-K, Shine, Bastien, Stéphanie et Senna) dont trois nominés d'office (Bastien, Stéphanie et Senna), le départ de Shine, des tricheries, des clans explosés, des histoires d'amour, de nouvelles amitiés, des dépressions et de nouvelles coiffures... Voilà ce qui résume parfaitement la semaine passée dans la maison des secrets !

Aujourd'hui, il est donc temps pour nos habitants de se concentrer de nouveau sur le but principal de l'aventure à savoir la recherche des secrets. Mais aussi celle de la carte Joker ! En effet, depuis le prime de vendredi soir (20 août) - qui s'est placé sous le signe des règlements de comptes -, nos candidats savent qu'une carte Joker - carte qui permet à celui qui la possède d'annuler sa nomination et de nominer le candidat de son choix à son tour - va bientôt se cacher dans la maison. Mais où ?

Pour le moment, il semble malheureusement que cette question ne soit pas leur plus grande obsession... Mais alors que l'heure était à l'amour et l'amitié, voilà qu'à l'approche des nominations de mardi les stratégies reviennent. Et vous savez quoi ? Les clashs aussi !

Les Feux de L'Amour version Bonnie & Clyde, saison 18 épisode 152 : Alors que Senna a enfin avoué qu'il était amoureux d'Amélie et que ce dernier a réintégré la maison vendredi soir, voilà que le couple le plus torride de la saison est de nouveau en froid. A la suite d'un clash - dont on ignore encore la raison - qui s'est soldé par une Amélie toujours aussi grossière ("Ne me casse pas le c*******, Senna, OK ? Ferme bien ta bouche parce que là tu m'énerves") et un jet de coussin, voilà que nos deux tourtereaux s'ignorent. Décidément, on ne comprend plus rien !

Le retour du mentaliste ? : Bastien qui jouait plus au Parrain qu'au mentaliste, ces derniers temps, serait-il sur le point de redevenir notre mentaliste préféré ? Selon lui, la carte Joker devrait être trouvée aujourd'hui. Espérons que notre Simon Baker ne se trompe pas encore une fois. Amélie en maton, c'était l'erreur de trop !

Les larmes les plus touchantes du jour : Il s'agit de celle d'Anne-K ! D'habitude si calme, si douce et toujours à l'extérieur des clashes et des guéguerres de clans, voilà qu'Anne-K devient la cible du jour. La pauvre Québécoise aurait fait une remarque à Bastien - ou plutôt Bastienito, dit "le Parrain" -, que ce dernier n'aurait pas vraiment apprécié. Mais lorsqu'il tente de lui expliquer, cette dernière craque. S'il nous est impossible de vous traduire les paroles exactes de la jolie rouquine - aucun des traducteurs de la rédac' habitués au language de la québéquoise n'étant présents aujourd'hui -, nous pouvons en revanche vous affirmer que cette dernière pleurait. Bouuuh ! Pauvre Anne-K !

On s'en fout : Stéphanie et Maxime font du sport ensemble ; Charlotte fait la grimace ; Thomas ne cesse de toucher ses extensions et Amélie ne fait que bouder.

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos sont sur WAT et sur le site officiel de TF1.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel