Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Découvrez toutes les dernières exclus... et le secret bien gardé de Benjamin !

10 photos
Lancer le diaporama

Secret Story J - 8 ! Alors que le jour J approche à grands pas, TF1 met les petits plats dans les grands afin d'assurer une promo d'enfer à cette quatrième édition tant attendue. Afin de ne pas nous emmêler les pinceaux, nous allons donc faire un petit résumé de ce que "Nous savons déjà" suivi des nouvelles exclus dont nous allons vous faire profiter... Patience, le meilleur pour la fin !

Le "Ce que nous savons déjà" :

Une maison des secrets liftée à souhait :
Cette année, la maison des secrets a reçu un petit (pas si petit que ça) coup de peinture pour un résultat des plus Pop ! En effet, la maison - qui a été entièrement reconstruite dans un esprit indoor- outdoor - aura les couleurs du pop'art, une ambiance proche de l'univers des Black Eyed Peas mais aussi de celui de Tim Burton ! Du grand art... Les murs donneront vraiment l'impression de bouger, et un rideau d'eau séparera la maison du jardin. Nouveauté : il n'y aura pas une piscine mais deux ! En effet, un bassin genre "pataugeoire" sera placé à l'intérieur de la maison afin que les journées soient toujours chaudes même quand il fera froid en octobre !

Exit Loana et Steevy... : TF1 assure que cette année, il n'y aura pas de clichés. La bimbo et l'homosexuel extraverti ne seraient donc pas de la partie ! Et même si Benjamin annonce dans ses interviews qu'il y aura une bimbo, d'après nos informations... une blonde à gros seins, c'est NON !

Des secrets exceptionnels pour une émission sensationnelle : Cette année, pas de place pour les secrets bidons. Secret Story verra donc défiler un casting de candidats tous venus avec des secrets exceptionnels tout comme Hayder de SS2, victime d'une fusillade, ou encore Elizabeth de SS3, recherchée par Interpol. Victimes de Tsunami, ou encore ex-boyfriend de Courtney Love, c'est non aussi. Attention, le casting risque d'être haut en couleurs et... en secrets !

Des anciens candidats et des téléspectateurs véritablement sollicités : Cette année, Léo, Emilie, FX, Cindy et Daniela participeront à l'aventure autour d'un Benjamin Castaldi en pleine forme pour le premier prime ! On les découvrira dans des conditions très particulières le 9 juillet. Pour vous faire rire, FX a confondu Secret Story 4 avec... la Star Academy ! En effet, tout comme Emilie et Cindy il vient de sortir un titre et veut absolument, dans la 3 eme partie de l'émission du premier prime, se produire en direct avec ses danseurs ! AÏE, pitié, pas ça !

Soumis à des énigmes - notamment une qui se trouve sur le toit ! et qui ne sera vue que le jour du premier prime -, les téléspectateurs et internautes vont devoir faire fonctionner leur neurones ! L'émission offrira une grande interactivité pour cette quatrième saison !

Benjamin, un grand cachottier : Cette année, notre animateur préféré a le droit à son propre secret. Mais quel est donc ce dernier ? Eh bien, TF1 a décidé de vous laisser quelques indices afin que vous puissiez le découvrir et décrocher ainsi une invitation VIP pour le premier prime et une visite guidée de la maison en exclusivité, dont il sera l'accompagnateur ... Ainsi, si Benjamin nous parlait "foot" lors du premier indice, cette fois-ci il aborde la plongée en apnée, le sport mais aussi le fait de "savoir se mouiller". Benjamin serait-il le frère caché de Laure Manaudou ? Mystère... Si vous êtes sages, on vous donnera son secret demain, car nous pensons bien avoir trouvé, et que le meilleur gagne pour être le premier a appelé la prod ! Ce qui est sûr, c'est qu'il n'a pas épousé sa chérie sous l'eau. Non, il ne s'est pas marié en douce !

Les exclus :

Le rideau :
Nous vous avions déjà parlé d'un rideau qui se trouve derrière le fauteuil en forme de nuage dans le confessionnal. Eh bien ce rideau - sublime comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus - est en fait un rideau de perles comprenant pas moins de 18 000 perles. Confectionné par 6 personnes à temps plein pendant trois semaines complètes, avec plus de 450m de fil, ce rideau cache une énigme qui pourrait permettre de deviner un secret difficile, plus facilement. TF1 a mis le paquet !

Les portraits : Voilà les premières photos du tournage des portraits prises par notre espion Max. Tous les candidats - ils sont 23 à 25 candidats encore en lice - sont passés sur ce plateau (très vert !) qui se situe à la Plaine Saint Denis, pour le tournage de leur portrait. Les images filmées passeront ensuite en post-production pour y ajouter des effets 3D. Sur les photos, Adrien Lemaître - qui sera aux commandes de l'After Secret et qui également rédac' chef adjoint et que l'on a vu dans la Ferme Célébrités - est en compagnie de Brice Juigne, qui n'est autre que le producteur du prime - de dos. Au côté de ce dernier, on peut apercevoir les pieds d'une candidate, des pieds sublimés par des escarpins plutôt bling-bling... Pas de bimbo, vous êtes sûrs ? En tout cas, voilà une information de taille, il y a aura au moins une fille au casting ! D'après nos informations, pas de bimbo, mais de très jolies filles !

Les nouvelles exclus : La parité garçons/filles sera bien entendu de rigueur, mais ce casting met l'accent sur une vraie diversité. Des blonds et des blondes, des bruns et des brunes, des rousses et des roux, des filles et garçons typés : un gros casting a eu lieu dans les pays francophones et les DOM-TOM. Une Tahitienne ? Peut-être... Un Canadien ? Sûrement ! Ainsi que amis belges évidemment ! Les candidats-(es) d'après notre Max La Menace préféré (qui se déguise en homme invisible tant il est recherché par la sécurité de SS4 !), sont âgés entre 18 et 35 ans pour le plus vieux. La moyenne d'âge serait de 24 ans d'après ses déductions (donc des candidats plus âgés en moyenne que l'an dernier). Ce sont toujours entre 14 et 18 candidats qui sont prévus, mais vous savez qu'en cas de problème (quel qu'il soit) deux ou trois remplaçants-(tes) sont gardés au chaud et au secret après le premier prime. Donc, en tenant compte du fait que l'émission va durer jusque début octobre, c'est plutôt sur 18 candidats qu'il faut tabler !

- Ici et là, on a pu lire qu'il y aurait untel ou unetelle, un policier, la meilleure ennemie d'Emilie de Secret story 3, le copain d'un ou d'une ancienne candidate, la sulfureuse Alexandra Paressant,Virginie Caprice une star du X etc..., ben non ! La prod est suffisamment maligne pour confier des faux secrets à droite et à gauche pour faire du buzz et noyer le poisson. Max la menace a vérifié et il est formel, tous les noms, photos ou profils de candidats qui sont sortis sur le net ou dans la presse, ne sont pas sur les fiches qu'il a pu consulter... en douce. Ce qu'on peut vous révèler c'est qu'un candidat vient d'être écarté il y a 24 heures. Son secret, pas facile à trouver, était qu'il a été victime d'une erreur judiciaire. Mais il n'a pas été retenu dans le choix final. Son secret n'était pas assez fort ? Ca promet pour les autres !
Max la menace rigole bien car il a assisté à une scène rigolote : un soi-disant nommé Jullian Audigier se prétendant le neveu du designer et homme d'affaires Christian Audigier harcèle Endemol et la prod. Il arrive avec assurance, annonce qu'il a rendez-vous, qu'il est attendu, qu'il est casté. Jeté par la porte, il rentre par la fenêtre ! Personne n'en peut plus, et ne sait comment s'en débarrasser. Il possède apparemment les numéros de téléphone des casteuses, et des principaux responsables de la prod et n'en finit plus de les appeler.

- Concernant cette fameuse piscine extérieure, très grande, et très spéciale, on peut aussi vous dire que cette forme étonnante, qui devrait nous époustoufler, est en rapport avec l'enquête que les candidats auront à faire sur la maison et que cette forme est... un des secrets !

Alors maintenant, sachez que dès lundi, TF1.fr va lancer une opération de communication exceptionnelle et incroyable. La chaîne et la prod ont compris qu'Internet était devenu la meilleure arme pour communiquer et faire vraiment le buzz. Notre espion tourne en rond depuis 24 heures, mais n'arrive pas à en savoir plus. La seule chose qu'il sait, c'est qu'il va se passer un énorme truc... qui va nous obliger à rester branchés sur TF1.fr de lundi 5 juillet, 10 heures à vendredi 9 juillet. A toute heure, on devrait avoir droit à des pré-révélations ou des pré-présentations... mais lesquelles ? Max, tu peux te bouger STP, on veut savoir !

Les informations "nouvelles exclus" ne peuvent pas être reprises sans citer purepeople.com.

 


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel